Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/914
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Changer les entrées/sorties d'Ableton Live en mode Mackie

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 595 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Changer les entrées/sorties d'Ableton Live en mode Mackie
Salut
J'ai réussi à changer les entrées de Live 5 en mode Mackie Control (bouton en haut à droite sous l'écran/+retour au panning avec le bouton edit), mais je n'arrive pas à changer les sorties.

J'ai réussi à le faire il y a quelques heures, mais impossible de retrouver comment.
Quelqu'un sait-til comment faire?
2
Ok j'ai trouvé :D:

Il s'agit d'un des 4 boutons (encoder groups) en haut à droite sous l'écran:

E C R A N

bouton1 bouton2

bouton3 bouton4

-Appuyez dessus une fois pour sélectionner l'entrée (Ext In[=carte son] - reason - track1/2/3/etc.)

-Appuyez une deuxième fois pour sélectionner l'entrée de votre carte son, si vous avez selectionné Ext In, ou l'entrée de votre slave rewire (ex: Redrum de reason)

-Appuyez une troisième fois pour séléctionner la sortie (ext out [carte son], master, audio1,2,3, sends)

-appuyez une quatrième fois pour choisir telle ou telle sortie de votre carte son par exemple.

Pour retourner en mode normal (ou les encodeurs gerent le panning de chaque piste), appuyez sur Edit

Pour gérer les FX send, selectionnez la piste que vous souhaitez modifier et appuyer sur le "bouton 2", (voir mon petit schéma ci dessus) tout en haut à droite en dessous de l'écran, et modifier le niveau de Send avec les 2 encodeurs de gauche

NOTE: il s'agit de l'émulation Mackie Control sous Ableton Live 5 pour BCF.