Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/933
Behringer B-Control Fader BCF2000

Fader remis à zéro automatiquement.

• 37 réponses
  • 9 participants
  • 1 870 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Fader remis à zéro automatiquement.
Bonjour à tous...
Je veisn d'acquérir cette petite merveille et je suis désolé si ma question est déjà solutionnée mais j'ai regarder plusieurs posts mais rien...
Alors voila j'ai suivi le tuto de Romjé :bravo: pour activer le control Mackie mais les faders se remettent automatiquement à zero et sous cubase chaque touche fais emmetre un son par exemple si j'ai sélectionné un Vst instrument...
Est ce grave docteur...?
Afficher le sujet de la discussion
11
INDESON, c'est bien !
12
Babyloss --> les faders qui se réinitialisent automatiquement à zéro, c'est uniquement pour les pistes MIDI, ou aussi pour l'audio?
13
Effectivement pour les notes jouées c'est bien l'option "all midi" qui était en cause ! :bravo:
Par contre je ne sais pas pourquoi la BCF reste affiché en permanence "MC C", les controles rotatifs reste allumés sur 12h même en les bougeant et pourquoi les faders reviennent à zéro... :((

J'ai bien défini en I/O BCF2000[01]...
14
Les faders se remettent à zéro pour les pistes audio également... même si je vois les faders sous cubase bouger :|
15
Pour l'affichage de "MC C" en permanence c'est normal. Pour le reste... Peut être un problème lors de l'installation...
16
Tu passes en USB ou en MIDI ?
INDESON, c'est bien !
17
Pour l'affichage il me semblait que ca devait mettre par exemple le nombre de pages selon où l'on est dans cubase (eq, pan, etc...) mais la l'affichage est figé... je vais tanter une reinstallation...
18
En usb :o:
19
Fais bien attention pour l'installation des drivers USB il faut se mettre dans un mode bien particulier (je me suis fait avoir la première fois)
INDESON, c'est bien !
20
D'accord il me semble que c'est en u1... je crois par contre savez vous comment revenir en mode normal (mackie désactivé...?)