Fader remis à zéro automatiquement.
- 37 réponses
- 9 participants
- 2 000 vues
- 6 followers
Laurentmod
Je veisn d'acquérir cette petite merveille et je suis désolé si ma question est déjà solutionnée mais j'ai regarder plusieurs posts mais rien...
Alors voila j'ai suivi le tuto de Romjé
Est ce grave docteur...?
- 1
- 2
frnz
donc, faut des ports différents... et attention à la sélection 'omni'....
Frnz
Laurentmod
see
fait un mix avec cubas pour teste tes potar ceux non utilise sero a zero et ceux utilise seron a la valeur des tes piste
Laurentmod
Laurentmod
Marcus Brody
pour les touches qui émettent des sons tu as dû sélectionner All MIDI Inputs dans l'entrée de ta piste MIDI. Il faut que tu mettes juste l'entrée MIDI de ton clavier ou interface).
see
2trtn
Citation : C'est parce que la BCF est déclaré dans la section "All MIDI inputs", et ta source MIDI pour tes pistes MIDI est ALL MIDI inputs. Du coup, les données MIDI envoyées par la BCF sont envoyées aussi sur ta piste MIDI.
Suffit de choisir ton clavier MIDI comme source (MIDI in) et non plus ALL Midi inputs, ou alors de virer la BCF dans la section All MIDI inputs des paramètres MIDI.
2trtn
Marcus Brody
2trtn
Laurentmod
Par contre je ne sais pas pourquoi la BCF reste affiché en permanence "MC C", les controles rotatifs reste allumés sur 12h même en les bougeant et pourquoi les faders reviennent à zéro...
J'ai bien défini en I/O BCF2000[01]...
Laurentmod
2trtn
Marcus Brody
Laurentmod
Laurentmod
Marcus Brody
Laurentmod
2trtn
Citation : Pour l'affichage il me semblait que ca devait mettre par exemple le nombre de pages selon où l'on est dans cubase (eq, pan, etc...).
Ca ne reste effectivement pas bloqué sur "MC C". Tu as deux affichages : "01.02" (page down) et "02.02" (page up).
Marcus Brody
2trtn
BCF allumée, maintenir enfoncés STORE et LEARN.
Eteindre la machine (boutons toujours enfoncés).
Rallumer la BCF.
Laurentmod
Pierre alain SOUDAN
il te faut réinitialiser et refaire toute la procédure, j'ai eu deux fois le cas suite a des manips un peu sauvages style appuis un peu n'importe où pour trouver de nouvelles fonctions ;o(... Mais tout rentre dans l'ordre si tu repars bien à zéro.
º¿º
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2