Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/914
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet 2 x Bcf 2000 et 1 x Bcr 2000 est ce possible ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 944 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 2 x Bcf 2000 et 1 x Bcr 2000 est ce possible ?
:coucou:
Bonsoir à tous ...
Voilà je ne croix pas avoir vu dans tous les nombreux topics sur cette petit Bcf la réponse à ma question que voici , que voilou !!!
Je travail avec Cubase SX 3 et je possède déjas une Bcf 2000 ( achatée il y a maintenant 2 ans ) et qui fonctionne en mode MC.C . Je voudrais s'avoir si il est possible d'en r'ajoutée une seconde pour pouvoir avoir un choix de controle sur les faders plus important (16) et d'ajouter en plus une Bcr pour le controle des plugins ...
Si oui et c'est là toute mon inquiétude Comment Faire :?: ( entre USB et MIDI )
Je précise que je suis sous xp et NON vista :rocket:
Y'a t-il quelqu'un qui a cette configuration ou aprochante comme 3 Bcf par exemple :?:
Vu le prix actuelle de ces petites machines je croix vraiment qu'on peut ce faire une super table de controle ... :idee:
Amicalement a tous ...
Passssss...
2
C'est tout à fait possible de chainer deux bcf2000, en utilisant l'usb ou le midi.Je ne sais pas si on peu coupler les deux en mode MC (mais je pense que oui).
Sinon, tu en garde une en mode MC, et l'autre en mode normal (en paramétrant les potards dans le "generic control"...long à programmer mais ça marche trés bien).
Par contre, pour la bcr, jcrois que tu es obligé de passer par le generic control et je trouve que cubase n'est pas trop pratique pour cette machine (obligé de parametrer chaque plug avec l'interface, plutot lourde, du generic control pour la plupart des plugs et pour toutes les fonctions du logiciel).Sinon, tu t'en sers comme un controlleur midi classique (une extension de ton clavier) mais tu es limité aux plugs qui ont la fonction midi learn.
Je pense que le bcr est plus adapté aux logiciels tel que live ou fruity loops ou tu peux rapidement assigner n'importe quel bouton à n'importe quel fonction...

Perso, j'ai pas deux bcf mais une bcf et une houston, ce qui revient un peu au même > trés pratique.Une controllant les groupes et l'autre pour les pistes.
3
OK ...
Merci pour cette petite précision , je vais continuer à glaner des infos par si par la , avant un investissement probable !
Si y'a d'autres utilisateurs vous êtes les bienvenus :bise:
Passssss...
4
:coucou:
Bon en fin de compte j'ai eu un peu peur et je n'ai commander qu'une Bcf 2000 suplementaire ! là au moins je suis sur que 2 BCF ça fonction en MM.C sous Cubase SX.3 :lol:
Pour la Bcr et les plugins on verras plus tard . :?!:
Je cherche !!!
Merci à vous ...
Passssss...