Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/901
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet BCF2000 et cubase SE

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 426 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion BCF2000 et cubase SE
Salut a tous, je pense acheter une bcf 2000 mais je suis sur le point d'acquerir un cubase SE,

sur le site de behringer ils ne parlent de la bcf qu'avec cubase SX et le site de steinberg n'a pas l'air d'indiquer que cubase SE peut supporter un controlleur hardware, cependant un avis sur la bcf a été posé par quelqu'un qui utilise SE!

Quelqu'un utilise-t-il acuellement la BCF2000 sous cubase SE1?
merci beaucoup!!!
2
Salut,

Sur le site de Steinberg, tu peux trouver un tableau comparatif des différentes versions et ce qu'elles prennent en charge ou pas... Je n'ai pas l'Url sous la main mais ce n'est pas difficile à trouver :clin:

J'ai posé la question il y a quelques mois à Steinberg concernant SE3 et cette dernière ne supporte pas de controlleur externe... Pour ce qui est de la série SL, j'ai également eu la réponse mais ne m'en souviens plus et ai effacé le mail :oo: ... Mais je crois qu'elle ne prend pas tous les modes que gère la série SX... (ça doit être du style, uniquement le mode constructeur utilisé par la 'houston'... Soit STEINBERG donc pas de mode Mackie ou autres...)

Cependant, vérifie tout de même car je ne suis pas sûr de cela !

Cordialement,

Proisis - Quand la Musique est bonne... J'la mange !!

3
Je vais mailer behringer... on verra bien... merci!
4
5
Merci! je sais ce qu'il me reste à faire...