Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/914
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Ou la trouver en ce moment ?

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 975 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ou la trouver en ce moment ?
Bonjour a tous !

J'aimerais acheter une bcf2000 assez rapidement et je viens de constater que tout le monde était en rupture de stock et qu'il fallait attendre jusqu'à fin juillet pour que les magasins en recoivent. Or, j'en aurais plutôt besoin pour début juillet... Quelqu'un connait-il un magasin sur Paris ou il en reste ?

Merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est effectivement ca qui m'intéresse ! J'ai regardé les caractéristiques données sur le site de Behringer, ils indiquent 85-250V, donc j'aurais tendance à penser que ca passe mais je veux juste être sur !
12
Proisis tu m'as devancé. J'ai effectivement vu cette photo ainsi que les spécifications constructeurs, donc tu confirmes c'est bon ca accepte tout type de voltage dans la fourchette indiquée ?
13
Tu m'y fais penser yen a une au 149 avenue du Maine , petit magasin de guitare anciennes. Il font un peu delectro. Si tu es à paris ca peut valoir le coup. :tourne:
14
Tu sais a combien ils la vendent ? Ca s'appelle comment ?
15
Je confirme, tu peux y aller sans soucis :clin:

Ps: Pour te rassurer d'avantage, j'ai, parmis mes bagages, un dîplome d'electrotech et ai travaillé en B.E. dans l'électronique pour une grande marque internationale (une marque qu'on voit beaucoup sur les stades de foot en ce moment :D: )... Tout ça pour dire que tu peux avoir confiance.

Proisis - Quand la Musique est bonne... J'la mange !!

16
Bon je vais la choper sur ebay alors, ca me coutera moins cher même avec le port qu'en france !
17
Faut pas oublier les frais de douane
18
Certes mais ils ne sont pas systématiques et en général les produits avec une petite valeur marchande passent sans etre taxés...
19
ça dépend

des fois t'as des trucs a 300 euros ki passent
et des fois tas des trucs a meme pas 100 se font douaner

c un peu kit ou double, et vu la taille du carton ça rajoute des chances de se faire douaner a mon avis

on attend donc de tes novelles pour en savoir plus =)
20
Effectivement c'est aléatoire, j'ai déja fait beaucoup d'achats aux USA et j'ai eu beaucoup de paquets qui sont passés sans douane. D'autres aussi bien sûr ou je n'y ai pas échappé... En général la chance d'être arrete a la douane c'est proportionnelle à la taille du colis et à sa valeur marchande... A voir donc !