Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 15/06/2006 à 23:19:23Ou la trouver en ce moment ?
Bonjour a tous !
J'aimerais acheter une bcf2000 assez rapidement et je viens de constater que tout le monde était en rupture de stock et qu'il fallait attendre jusqu'à fin juillet pour que les magasins en recoivent. Or, j'en aurais plutôt besoin pour début juillet... Quelqu'un connait-il un magasin sur Paris ou il en reste ?
Ps: petit détail si la douane tombe sur le colis provenant du continent americain il y'a un risque à ce qu'il y'ait une taxe douanière qui soit rajouté donc à prévoir en cas d'achat sur ebay ^^
0
Snapboy
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
27Posté le 30/08/2006 à 09:06:58
Je suis a coté de la suisse et en effets la douanne vas le controler et taxer a 20,6% la table
pourquoi aller au USA en suisse ou en belgique il y a du stock !
Si il n'y a aucun intérêt à mes remarques (ebay: BCF2000 neuve 152$ et non € + 35$ de port + tu contactes le vendeur et tu lui demande de l'envoyer en gift ** c'est du P2P t'as le droit !!** comme ca La Douana ).
Hors sujet : Aucun support auprès d'ebay, même si ca peut des fois dépanner
Je peux faire autre chose qu'intervenir sur ce forum où j'ai toujours été accueilli par des pros du contrôle. OK UKN
Je ne suis pas du style à citer les autres pour les plonger mais au contraire pour leur mettre un peu d'emphase. Jazzy, babe
Hors sujet : Je te cherche sans pouvoir te trouver .... hey, hey, hey
0
Anonyme
4758
29Posté le 10/09/2006 à 16:16:07
Il y'a plusieurs possibilités pour échapper aux frais de douanes, faut pas croire que c'est systématiquement taxé, surtout si on sait comment l'éviter