Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/901
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Ou la trouver en ce moment ?

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 943 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ou la trouver en ce moment ?
Bonjour a tous !

J'aimerais acheter une bcf2000 assez rapidement et je viens de constater que tout le monde était en rupture de stock et qu'il fallait attendre jusqu'à fin juillet pour que les magasins en recoivent. Or, j'en aurais plutôt besoin pour début juillet... Quelqu'un connait-il un magasin sur Paris ou il en reste ?

Merci d'avance !
2
Salut, je l'ai eu, il y a un mois . comme c'es un cadeau le produit a été acheté en magasin chez homestudio alors qu'il était déjà en rupture de stock
sur paris il existe un mag homestudio, un coup de fil pour vérifier si il n'en reste pas une petiote :bravo2:
mê^me thomann, il n'y a plus rien
3
Chez homestudio c'est marqué pas avant mi-juillet sur leur site...
4

Hors sujet : Il en reste 5 sur E-BAY

:idee2: (j'avais regardé il y a quelque temps et yen avait une quarantaine au moins !!!). J'ai choppé des trucs pas possible avec eux (allez donc chercher un cable ADAT 9 broches chez vos revendeurs..... uuuh:)

Hors sujet : 3 BCF2000 peuvent encore être choppées dont 2 en achat direct aux alentours de 180$ (142€ hors shipping).

Elles sont neuves et l'un des revendeurs ne fait quasiment que du behringer.
Grouilles-toi parce que m'est avis que çà va pas faire long feu. :police:

Et puis ensuite régales toi bien avec la bcf (un peu acrobatique à paramétrer mais avec le romjétuto et une bonne paire d'yeux on s'en sort :bravo2: )

tchou :mrg:
5
Ok merci pour le tuyau, je l'ai trouvée sur ebay !

Par contre je voulais une petite précision avant de l'acheter aux US, niveau courant c'est bon ? Ca passe direct sur les prises francaises ou faut acheter un adaptateur ? Si quelqu'un est sur de lui sur ce coup, ca m'interesse !
6

Citation : Chez homestudio c'est marqué pas avant mi-juillet sur leur site...



oui oui je sais, il n'y en avait déjà plus sur le site mais en magasin il en restait.

ma bcf a été acheté chez homestudio sur lille. le vendeur m'a déjà dit qu'il ne dépendait pas du site. c'est deux choses differentes :8O: d'où l'interet du coup du fil ;)
7
Ok je vais voir alors. Et côté alim si j'achète aux USA ?
8
Aux états unis, c'est du 110 volt, il te faut je pense un adaptateur, sinon ca crame
9
Pas sûr, il est maintenant courant (vous remarquerez le petit jeu de mot au passage :mdr: ) que les alims s'adaptent automatiquement à la tension en vigueur... J'entends par là que sans toucher à rien, sans rien règler, le même adaptateur peut se brancher sur du 110v ou du 220-240v...

Je n'ai pas la plaque signalétique indiquant les caractéristiques d'entrée du transfo de la BCF devant les yeux car je suis au bureau, mais il n'est pas impossible que celui-ci réponde à ce cas de figure... (Soit compatible avec les tensions d'entrée sur une plage 110 à 240v)

Si j'ai le temps, je regarderai ce soir (et si j'y pense surtout) :clin:

Si quelqu'un l'a sous les yeux, ça irait plus vite :clin:

Proisis - Quand la Musique est bonne... J'la mange !!

10
Je confirme mes dires :8)

La preuve en image en cliquant ici

:clin: Bon achat...

Proisis - Quand la Musique est bonne... J'la mange !!