09 Juin 2006 à 15:53BCF2000 et sysex pour un synthé
Bonjour,
Je souhaiterais acquerir une BCF2000 pour piloter (entre autre) un synthé. Je sais que la BCF accepte les sysex. Exemple j'assigne sur un bouton une option de mon synthé on/off en utilisant le mode learn. Par contre je n'ai pas vu dans la doc si il était possible d'utiliser les faders pour envoyer un sysex variable de 0 à 127 ? Exemple debut sysex - fonction du synthé - variable 0 à 127(du fader) - fin sysex.
Merci pour vos réponses
Joche
pansoul
501
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
19 Juin 2006 à 10:19
Up
ca m'intéresse aussi, jimagine que ca marche sinon je vois pas l'intéret des fader peut etre qu'il y a quelques bidouilles à faire à la main ( genre donner le début du sysex et préciser ce que doivent faire varier les faders (je vois pas trop comment ca marche en midi learn), c'est quoi ton synthe ?
Anonyme
354
03 Mai 2008 à 11:52
Le sujet est un peu vieux, mais cela m'intéresse car je suis en train de faire un patch dans max/msp et je voudrais pouvoir envoyer des infos au BCF via mon ordi et je ne trouve rien dans la doc du bcf en rapport avec le SysEx.
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ce genre d'opération et comment avez-vous fait ?
Merci !!!