Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/901
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet BCF2000 et sysex pour un synthé

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 569 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion BCF2000 et sysex pour un synthé
Bonjour,

Je souhaiterais acquerir une BCF2000 pour piloter (entre autre) un synthé. Je sais que la BCF accepte les sysex. Exemple j'assigne sur un bouton une option de mon synthé on/off en utilisant le mode learn. Par contre je n'ai pas vu dans la doc si il était possible d'utiliser les faders pour envoyer un sysex variable de 0 à 127 ? Exemple debut sysex - fonction du synthé - variable 0 à 127(du fader) - fin sysex.

Merci pour vos réponses
Joche
2
Up :clin:
ca m'intéresse aussi, jimagine que ca marche sinon je vois pas l'intéret des fader peut etre qu'il y a quelques bidouilles à faire à la main ( genre donner le début du sysex et préciser ce que doivent faire varier les faders (je vois pas trop comment ca marche en midi learn), c'est quoi ton synthe ?
3
Le sujet est un peu vieux, mais cela m'intéresse car je suis en train de faire un patch dans max/msp et je voudrais pouvoir envoyer des infos au BCF via mon ordi et je ne trouve rien dans la doc du bcf en rapport avec le SysEx.
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ce genre d'opération et comment avez-vous fait ?
Merci !!!
4