Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Behringer B-Control Fader BCF2000
(57)
Déposer un avis
Où acheter B-Control Fader BCF2000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

BCF view out of view

• 19 réponses
  • 7 participants
  • 1 154 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion BCF view out of view
J'execute le logiciel au bon moment, j'ai la fenêtre bleue. Je ne l'ai jamais vue fonctionner la bougresse. Quand je ferme tout disparaît y compris le programme exécuté :?!:

Que faire sinon relire le tuto Romjé pour la 5000ème fois :humm:

Merci à celui ou ceux qui me simplifieront la vie .
2
:up:
un ptit effort ...
3
Bon che pas si j'vais pouvoir t'aider mais normalement:

1: tu ouvres bcf view

2: clic droit sur la fenetre bleu

3: selection de bcf 2000 (1)

4: tu lances ton logiciel

et normalement ca marche....euh..normalement car chez moi (avec samplitude 8) ca ne marche pas...

voilà

come groove with us

4
Si Jérôme était là il confirmerait, mais je crois que cela ne fonctionne qu'en mode Mackie Control... Donc n'oubliez pas le mode de votre BCF !
5
Biensur en mode mackie...mais chez moi ca ne marche pas.... :fache:

come groove with us

6
J'ai également un problème avec le BCF VIEWer: depuis que je l'ai réinstallé le texte est écrit en tout petit, ce qui donne un décalage avec les tranches (version BCFView modifié). Même en BCFView "classique" c'est très gênant car écrit tout petit... Quelqu'un à déjà eu ce problème ?

Merci de votre aide.
7
Salut !

C'est un problème de configuration de l'affichage de ton écran si je me souviens bien de ce genre de problème. Il y a une incompatibilité avec la police utilisé dans le logiciel.

Je me souviens plus exactement du problème mais je sais que ça vient de là. Pour le régler, je me souviens plus tellement. Je crois qu'en fait ça ne marche pas en dessous de 1280 par 1024.

@+
Jérôme.
8
Merci de ta réponse Jérome.
Mon écran est au max à 1280 x 800 pixels (portable).
Ca voudrait dire que je n'ai aucune chance de régler le problème ?

@+
Idou
9
Salut !

Essaie en 1024 par 768 ou 1280 par 1024, ou encore en 800 par 600. Je crois que les définitions un peu bancales ne plaisent pas au logiciel.

@+
Jérôme.
10
Je viens d'essayer les définitions que tu donnes mais rien n'y fait !
Travailler avec un second écran peut-il régler le souci ?

Merci Romjé.
Idou.
11
Yo !

Peut-être, je ne sais pas.

En fait, je ne me souviens plus exactement comment se réglait ce problème. Désolé.

@+
Jérôme.
12
C'est déjà au moins ça: tu te rappelles qu'il y a une solution.
On va bien finir par la trouver :idee2:
13
Yo !

Je sais que c'est un problème lié à la résolution de l'acran, j'en suis sûr, mais je sais plus quel problème exactement : trop grand, trop petit, trop exotique.....je me souviens plus !

@+
Jérôme.
14
Salut,

J'ai le même problème que Idou...

Je viens de tenter des résolutions différentes : Rien n'y fait... (Je suis en 1280/1024
J'ai tenté de modifier les polices de XP et leur taille : Rien non plus...

Vous avez retrouvé la soluce ?

Mille Merci d'avance !!!
15
Aussi zarbi que cela puisse paraître, j'ai viré mon fond d'écran (qui était une petite animation flash enregistrée en .jpeg), dégagé toutes les traces du logiciel bcfview.exe de mon ordi, et tout réinstallé pas à pas, et dans une définition d'écran standard (avec l'écran de fond bleu windows), ca marche maintenant nickel. J'ai même reussi le coup du bcf transparent à 75% .... Je pense que mon fond d'écran faisait appel à une résolution d'écran particulière, en effet incompatible avec le bcf view ... à tort ou à raison d'ailleurs ... parce qu'avec la bcf j'ai encore quelques petits mystères comme ca :tourne:

Désolé de ne pouvoir contribuer plus avant.

Perchoir aka Dok'n'Roll compositeur-arrangeur-interprète d'histoires à dormir debout :langue: :8)
16
Ok merci,

Je teste ça ce soir et vous tiens au courant !

A+
17
En lisant cette réponse me vient à l'esprit que ça peut être lié au fait qu'on peut étirer un fond d'écran dans windows (c'est le cas chez moi), ce qui pourrait avoir un lien avec cette malheureuse affaire... A suivre...
18
Moi c sous nuendo 3 que cela ne fonctionne pas,j ai aucun affichage,j ai bien selectionné la bcf en faisant click droit :( :???:
j attend vos suggestion
19
J'ai toujours le même problème d'affichage en tout petit sur BCFVIEW ???

Avez vous retrouvé la solution ?

:up:
20