Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/914
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet BCF view out of view

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 1 105 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion BCF view out of view
J'execute le logiciel au bon moment, j'ai la fenêtre bleue. Je ne l'ai jamais vue fonctionner la bougresse. Quand je ferme tout disparaît y compris le programme exécuté :?!:

Que faire sinon relire le tuto Romjé pour la 5000ème fois :humm:

Merci à celui ou ceux qui me simplifieront la vie .
2
:up:
un ptit effort ...
3
Bon che pas si j'vais pouvoir t'aider mais normalement:

1: tu ouvres bcf view

2: clic droit sur la fenetre bleu

3: selection de bcf 2000 (1)

4: tu lances ton logiciel

et normalement ca marche....euh..normalement car chez moi (avec samplitude 8) ca ne marche pas...

voilà

come groove with us

4
Si Jérôme était là il confirmerait, mais je crois que cela ne fonctionne qu'en mode Mackie Control... Donc n'oubliez pas le mode de votre BCF !
5
Biensur en mode mackie...mais chez moi ca ne marche pas.... :fache:

come groove with us

6
J'ai également un problème avec le BCF VIEWer: depuis que je l'ai réinstallé le texte est écrit en tout petit, ce qui donne un décalage avec les tranches (version BCFView modifié). Même en BCFView "classique" c'est très gênant car écrit tout petit... Quelqu'un à déjà eu ce problème ?

Merci de votre aide.
7
Salut !

C'est un problème de configuration de l'affichage de ton écran si je me souviens bien de ce genre de problème. Il y a une incompatibilité avec la police utilisé dans le logiciel.

Je me souviens plus exactement du problème mais je sais que ça vient de là. Pour le régler, je me souviens plus tellement. Je crois qu'en fait ça ne marche pas en dessous de 1280 par 1024.

@+
Jérôme.
8
Merci de ta réponse Jérome.
Mon écran est au max à 1280 x 800 pixels (portable).
Ca voudrait dire que je n'ai aucune chance de régler le problème ?

@+
Idou
9
Salut !

Essaie en 1024 par 768 ou 1280 par 1024, ou encore en 800 par 600. Je crois que les définitions un peu bancales ne plaisent pas au logiciel.

@+
Jérôme.
10
Je viens d'essayer les définitions que tu donnes mais rien n'y fait !
Travailler avec un second écran peut-il régler le souci ?

Merci Romjé.
Idou.