Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/901
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Comment sortir du mode mackie controle?

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 596 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Comment sortir du mode mackie controle?
J viens d acheter ce controleur behringer et je suis bloqué en mode MC C si quelqu un peut m aider merci d avance!!
2
C'est pourtant très clairement expliqué dans les premières pages du manuel ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3

Citation : J viens d acheter ce controleur behringer et je suis bloqué en mode MC C si quelqu un peut m aider merci d avance!!


1-Tu ouvres ton manuel
2-Tu lis ton manuel
3-Tu referme ton manuel
4-Tu effectue la manipe
5-Tu ne veux pas que je te torche les fesses non plus ? :mrg:

4
Bienvenue sur AF.

:shootme: Allons un peu de courtoisie les robokops de la MAO, vous aussi un jour vous y avez rien capté, forcément .... c'est pas le lieu des transferts d'agressivité style 1-, 2-, 3-,....On est pas a l'armée ici:

Tu allumes ta BCF pendant que tu appuies sur le bouton juste sous le 2° encodeur rotatif pour rentrer dans les réglages généraux (EG). Essaie la même chose en appuyant sur le premier aussi.

Et il faut lire ensuite le tutoriel de Romjé pour la suite, il est vraiment top !

Armes toi de patience :8)

Pour les notices j'ai payé pendant 6 mois un prof nullissime qui faisait que lire mes notices pour m'expliquer. Jamais rien compris. Et puis quelqu'un de sympa a fini par m'expliquer. LA j'ai compris que mon prof m'arnaquait en ne m'expliquant rien. Avec la zzique c'est tellement facile de faire croire qu'on possède une science :pong:

C'est sur le manuel ca sert, mais celui de la BCF pue, et il faut du courage avant de rentrer dans les gros tutoriels aussi (et certaines connaisssances préalables, n'en déplaise à Mr. GroPro: débuter ca existe).
Je me rappellle comment je me suis fait enguirlander la première fois que j'ai demandé comment on branchait du midi .... :noidea:

J'ai manqué de ne plus jamais revenir sur le forum.

A bientôt j'espère

(Doc0B)
5

Hors sujet :

Citation : Allons un peu de courtoisie les robokops de la MAO, vous
aussi un jour vous y avez rien capté, forcément ....

M'ouais, m'fin, de là à demander au concessionnaire auto ce qu'on doit faire de la clef livrée avec la voiture, y'a une marge quand m^m hein ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6

Hors sujet :

Citation : Allons un peu de courtoisie les robokops de la MAO, vous aussi un jour vous y avez rien capté, forcément ....


Faut pas exagérer non plus !!! à te lire on croirait que les constructeurs de bécanne font des manuels pour décorer ta bibliothèque...
J'ai demandé à personne pour savoir comment passer ma BCF en MC j'ai juste lu le bouquin c'est expliqué clairement noir sur blanc...
C'est comme à mon boulot les gens quands il se servent des caisses automatique pour payer, ils introduisent des pièces dans le lecteur de cartes, ou des cartes dans le lecteur de Billets (OMFG ROTFL :mdr:), alors que des pictogrammes expliquent clairement ce qu'il faut faire... :mrg:
Je sais pas ce que les gens font de leur cerveau des fois :langue:

7

Hors sujet : Pour la polémique et les rabaissements, on avait compris tu maîtrise :cobra:

2 choses:
1) Toi c'est pas pareil que tout le monde sinon yaurait pas de forum AF et les newbee mérite de l'attention, surtout lorsqu'ils sont perdus, pas "ta couche"
2) ici ce qui compte c'est le conseil, tes opinions nous aussi on se torche avec.

La musique ne s'apprend pas avec des notices mais en appliquant des principes, surtout avec les contrôleurs MIDI. C'est pas de savoir bidouiller un bouton qui compte mais d'apprendre à savoir ce qu'on a à faire et comment on y arrive

A bon entendeur
de BCF2000 bien sûr :idee2:

8
La science infuse tue la musique. :pong:
et bcp de musiciens potentiels, pensez-y, les grands sont les plus humbles.

Le doc (musicien de cocktails) :ange:
9

Citation : La musique ne s'apprend pas avec des notices mais en appliquant des principes, surtout avec les contrôleurs MIDI. C'est pas de savoir bidouiller un bouton qui compte mais d'apprendre à savoir ce qu'on a à faire et comment on y arrive


Alors permet moi de te dire que là en l'occurence on ne parle pas musique mais technique et figures toi que la technique s'apprend tout à fait dans des manuels. Et puis excuses moi mais faut pas vraiment être sorti de saint cyr pour comprendre que le fait d'appuyer sur tel boutton pendant quelques secondes fait passer la BCF en BC.
j'ai l'impression de causer à des vieux qui sont dépassé par la technologie c'est fou quand même ^^

10
  • Alors trouve toi quelqu'un de ton âge
    Et parlez technique ensemble ...

  • :diable:
    RIDEAU