Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/926
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet La BCF2000 me fais des miseres avec mon PC

• 31 réponses
  • 5 participants
  • 965 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion La BCF2000 me fais des miseres avec mon PC
Bon voila je pense que c'est plutot un probleme de reconnaissance entre mon pc et la bcf2000:

j'ai refais mon pc il y a 2 jours bref le truc normal je reinstall windows tout les 6mois....
mais bizzarement la bcf n'est pas reconnu elle est pourtant brancher (usb) je regarde dans ajouter le materiel jusque là tout va bien mais elle n'apparait pas dans ma liste de matos brancher en USB (l'icone sur la barre de tache a coté de l'horloge)et bien entendu n'est pas reconnu sous reason et samplitude....
donc voilà ...j'aurai besoin de conseils ou d'idées afin que je ne refasse pas la meme connerie etant donné que tout marcher a merveille avant....(j'ai forcement fais une connerie....
apparement reason me dis qu'il ne trouve pas les port usb...(???) bizzard etant donné que l'ordi voit le perif (la bcf) et me dis qu'il fonctionne corectement....

bon j'sais pas si j'ai etait assez clair..il faut dire que les pc et moi on est pas trop copains....:-)

a votre bon coeur et merci

come groove with us

2
J'ai le même problème de temps en temps, à des moments la BCF n'est pas reconnue par mon ordinateur....

Je l'éteind, je la rallume sans brancher l'usb, une fois la BCF allumé et windows également, je branche le cable usb et ca marche :)
3
:furieux:

marche pas mais merci quand meme......

come groove with us

4
En gros tu es en train de dire que lorsque ton ordinateur est allumé et que tu connectes ton câble USB sur le PC, Windows ne réagit en rien, comme s'il n'y avait rien de branché ?

Petit info, j'ai vu des différences de comportement si on connecte le câble USB à chaud coté périphérique ou coté PC. Coté périphérique, cela ne marche pas toujours alors que coté PC si !

Enfin, si ta console n'apparait pas dans le gestionnaire de périphériques, je ne crois pas que je puisse t'aider... à moins que ce soit un bug connu de Windows ? Par contre si elle apparait dans le gestionnaire...

As tu toujours dans le gestionnaire un "?" pour du matériel inconnu qui pourrait être lié à ta BCF ? Si c'est le cas, il te suffit de désinstaller puis ré-installer tes pilotes. C'est souvent ça la source du problème ! :clin:

Bon courage !
5
Si la console apparait dans le gestionnaire de periph et apparement tout fonctionne pilote ok.....

bon je crois que je vais desinstaller les pilotes et les reinstaller...on verra bien...mais c'est vraiment chelou....

merci

come groove with us

6
Bon bah reinstallation des pilotes....rien a faire !!!
:furieux:

d'autres idées please...?

merci

come groove with us

7
Vous vous faites bien chier avec l'USB utilisez là en midi au moin y'a pas besoin de pilotes ^^

8
Merci mais ca ne me fais pas avancer...

:((( :oo:

come groove with us

9

Citation : d'autres idées please...?

tu prend tes cables USB et tu te pend avec :ptdr:
i'm joking of course

10
Autre technique qui peut parfois marcher...
- Tu vas dans le gestionnaire de périphérique et tu supprimes ta console
- Tu débranches ta console puis la rebranche et tu regardes ce que Windows fait...

Normalement il la redécouvre, la ré-associe aux pilotes déjà installés et des fois, cela débloque le fonctionnement de la reconnaissance...

Rapport ?