Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/901
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet BCF et Live 6

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 689 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion BCF et Live 6
Salut à tous, j'utilise la BCF avec live 6 depuis peu,je ne souhaite pas utiliser le mode macki controle. ça marche super bien sauf que je n'arrive pas à gerer plus de 8 pistes et à passer aux 8 suivantes. j'ai lu sur le forum qu'il y avait un film (SX_BCF_INTRO_+_EQ_final_DIVx_512.av)i mais impossible de mettre la main dessus.
quelqun peut-il m'aider please?
2
3
Merci, je regarde.
4

Citation : ça marche super bien sauf que je n'arrive pas à gerer plus de 8 pistes et à passer aux 8 suivantes.


Ah bon ?
J'en avait une il y quelques temps, et ça marchait nickel.
Je crois qu'en appuyant sur "preset" je passais au groupe de piste suivant..
J'utilisais le mode MC (mackie cubase)..
Mais ne l'ayant plus ; je me rappelle plus les détails.
5
Avec live en fait il suffit de creer plusieur preset mais en changeant de cannaux (utilise bcedit et midiox pour envoyer les sysex bien plus pratique ke le logiciel foireux de chez behringer) et donc une fois dans ton set live ,dans l'assignation midi tu a juste a changer de preset.. apres tu n'aura plu wu'a changer de preset pour controller les pistes de 8 en 8... :clin:
sinon le mode mackie control fonctionne tres bien avec cubase mais avec live sa ne sert a rien... :o:

Sinon j'ai une question pour les pros du midi et dla bcf en fait j'aimerai assigner une fontion "solo" sur une piste (dans live) quan je le fait sa marche mais je sui obliger de double cliquer sur le bouton auquel j'ai assigné la fonction j'ai donc regardé dans les parametres et il y a "t on" "t off" "inc"
donc en "t on" il fau que je double clique et en "t off" sa marche comme je veu sauf que la loupiotte ne reste pas allumée ce qui fai que je m'y pert (saletée de loupiotte de m**** :fache: )

donc si quelqun peu venir me sauver.. :ange: il aura droit a ma consideration distinguée... :bise:
6
! ! ! ! :up: ! !! ! ! !
7
Salut, concernant les loupiotes, j'ai le meme probleme que toi.. j'ai reussi a le regler mais que sur le premier preset. Pour ce faire, je suis allé en assignation midi dans live et j'ai enlevé la valeur absolute du push... v voir comment faire ca sur d'autre preset.... un peu compliqué qd meme cette bcf...en meme tps je debute en mao...

personne ne sait si il existe un un tuto pour live et la bcf2000???
8
Okay je vais essayer sa tout de suite ... sinon est ce que tu ressent par moment une legere resistance des faders dans live ???.. avec cubase en mode mackie les faders son perfect mais dans live des fois il partent en badtrip :eek2:

bon ba bonne journée a tous ..fait un peu froid mais bon ;)