Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/901
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet LCD pour BCF 2000

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 789 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion LCD pour BCF 2000
Pour moi le seul truc qui manque sur cette machine est un petit LCD, comme sur la mackie control car le bandeau bleu qui simule le lcd n'est pas génial car il implique que l'on doit rester les yeux collé a l'écran de l'ordi ( déja bien encombré par un paquet de plug ! ).
Je me demandais si c'étais compliqué a fabriquer...
Si qq a une idée....
2
Perso, pour ça, j'ai trouvé une solution :
un pti écran pas cher, genre 14", je place la BCF juste devant l'écran, normallement avec une resolution de 800X600, les pistes correspondent parfaitement avec le LCD (si on le place comme il faut). Je place aussi la deuxième table de mixage de cubase qui correspond également au LCD...
Bien sur pour ça il faut une deuxième sortie video (ou acheter une autre carte video en PCI)
voila pour 220€ puis un écran à 30€ au puce...c parfait
3
Salut !

C'est apparemment possible en construisant une MidiBOX LC qui n'aurait que le LCD, mais c'est trop complexe pour moi qui ne sait pas programmer. J'avais soumis l'idée il y a déjà pas mal de temps, mais je ne suis pas assez calé et j'ai laissé tomber ;o)

Voir ici http://www.ucapps.de/ (sur les forums, il y a des threads qui en parlent).

@+
Jérôme.
4
Tu as un endroit plus précis s'il te plait , je trouve pas sur la page d'accueil vers ou faudrait aller ?


merci
5
Flag !
6
Re

ou tout autre lien vers un LCD qu'on foutrait sur la 2eme sortie midi par exemple
7
Salut Boum (bonne année :clin: )

Le problème c'est qu'il faut lire un peu tout pour piger le principe. sinon, pour le module Midi Box LC, dans le menu de gauche du site, tu as une section qui y est dédiée.

Il y a aussi une section en français sur les forums.

@+
Jérôme.
8
Bon bah je vais ramer, et chercher

merci


et je suis preneur de toute méthode incluant un lcd à cabler au cul d'une sortie midi par l'intermédiaire d'une carte bien sur..


passque là, mixer sans le nom des pistes sur la machine,c'est chiant, non?


ps: bonne année à toi aussi Romjé bien sur, et un merci éternel pour ton altruisme