Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/916
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Probléme avec cubase sx 2/3

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 600 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probléme avec cubase sx 2/3
Salut,
bon! voilà le problème ,j'utilise la BCF en mode ROMJé alias MCC sous SX 2 puis plus récemment sous la version 3 mais le problème existe sur les deux versions...
Il se trouve que quand je joue une mélodie sur une piste "Midi" (jusque ici tous va bien) puis je l'écoute pour voir si c'est du bon y a pas de problème...mais à partir du moment ou je veux baisser le son :fleche: et bien il se passe que le volume ne se baisse pas :?!: ... le potard volume de la piste bouge à l'écran .... mais aucun effet souhaité sur le signal :nawak:
alors aucune automation possible :argue:

Donc je fais appel à l'aide du public pour cette éNième énigme de notre chére BCFµ(! :police: je n'ai plus de Joker :boire2: :up:
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
2
:up: :???: :up:
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
3
:police: :police: :police:
y quelqu'un :|
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
4
Evidement fallait que sa tombe sur moi :fache2: pffff....

ben je continue à méditer sur le probléme :fou: je vais bien finir par trouver :idee2:
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
5
:nawak: personne n'a jamais rencontré ce problème :?!: .... même sans la BCF quand je baisse le son ou l'augmente sur les piste ou sont assigné certain instrument rien n y fait en sortie le signal reste au même stade :noidea:


Allé une petite réponse vas y :up:
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
6
C'est sans doute parce que pour les pistes où le fader ne joue pas sur le volume de l'instrument, tu as assigné un instrument VST dont le master volume n'est pas lié à ce fader. Donc il faut que tu t'arranges pour lier ce fader au volume de l'instrument VST en question. Et ça ça dépend de ton instument vst.

Si tu utilises Kontakt, tu recontres parfois ce problème pour certains types d'instruments.
7
Ouuuuuf.... enfin :pong: après 3 mois de quarantaine il y a au moins une personne qui c'est posé la dessus Ok MAN :up:
c'est bien ce que j'avais fini par comprendre...mais comment reprendre le controle sur le master vst :?!: là c'est une autre enigme... moi c'est pas contakt qui me pose problème mais d'autre petit vst freeware ect...
et encore merci pour le déterrage de sujet délaissé :boire:
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD