Sujet de la discussionPosté le 28/03/2007 à 02:55:21BCF, LIVE 6, RESET, etc
Bonsoir,
J'ai pleins de petits problèmes différents avec ma BCF et Live6, si quelqu'un a des réponses, j'adore.
- Comment règler les préfèrences de Live 6 de façon optimale pour la BCF (sync, etc, in out)
- Comment fait-on un reset total de la BCF, je n'ai rien vu dans le manuel et la mienne est d'occaz avec des drôles de réglages.
- Existe-il des presets pour live 6 déjà fait ?
- Le mode mackie ou baby hui est-il bien pour live 6 ?
- Comment faire pour que mes faders suivent toujours ceux des pistes live ? Là j'ai beau les paramétrer en midi learn sur un préset, dès que je change de presets, ils ne suivent plus les pistes quand je reviens sur le preset d'origine.
Désolé de poser toutes ces questions à la fois, mais j'ai fait tout le forum est il n'y a presque rien sur la bcf et live, seulement cubase et nuendo !
Merci d'avance de votre aide,
K.
K.
akina_hey
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 29/03/2007 à 15:33:17
Bon, vu qu'il n'y a aucune réponse j'imagine que nous sommes ici dans un forum exclusivement cubasien ... Ou que mes questions sont beaucoup trop compliquées ... ou beaucoup trop simples.
Comme certains d'entre nous utilisent Live, je leur propose d'aller sur le site d'Ableton et de chercher BCF, il y a beaucoup plus d'activité et pas mal de bonnes idées, si vous avez des questions vous y trouverez surement des réponses pour bien travailler avec votre BCF ou BCR et Live 6.
Il y a aussi des liens sur pas mal de petits softs qui aident bien.
Tu pourrais etre plus precis concerant les liens ? parce qsue je viens de mettre ma BCF en mode MackieConctrol pour cubase....ca roule mais du coup pour live je me retrouve bien bete.....