MusikMesse : BCF 2000 White.pfffffffff !
- 33 réponses
- 11 participants
- 2 695 vues
- 11 followers
Romjé
Behringer annonce un super nouveau contrôleur à la MusikMesse ! On va tous salir nos slips tellement c'est une grande nouveauté !
Alors, attention, voici la liste des nouveautés de ce super contrôleur :
- Elle est blanche.
C'est tout. A part ça, c'est une BCF 2000 sans aucune fonctionnalité nouvelle. Ils se foutent de notre gueule. Ca fait 2 ans et demi qu'on n'a eu aucune amélioration quelle qu'elle soit, et tout ce qu'ils nous pondent c'est un changement de look ! Là, ça y est, Behringer est définitivement redescendu où ils étaient dans mon estime avant la sortie de la BCF originale.
Même pas un nouvel OS en accompagnement de ce changement mineur. Pas de nouvelle version de l'éditeur, toujours en béta. Pitoyable. Pendant ce temps-là, Frontier sort tranquillement son AlphaTrack....
@+
Jérôme.
Will Zégal
Par contre, le ruban comme jog shuttle, ça doit être
Djshawn
Citation : malgré tout, ça reste une BCF 2000, donc un produit correct pour son prix
c'est claire y a pas photo ... mais une innovation tous les 20 piges sa laisse fébrile au bout d'un moment surtout qu'au début de la BCF 2000 Behringer ventait les mérites d'une station Upgradable complètement évolutive ...Mdr la Pin Up de la tôle tu parles pour nous laisser sur la paille après comme si on leur en demandait de trop pfff...
tiens! sa m'étonnerais même pas si un jour j'entends ouaisss il y a un puce xy556TBh mes coui... dans la version White qui lui donne l'Upgradabilité sur leur supports web pour des fonctions que tu ne peux avoir que si t'as la White
le seul moyen qu'ils ont pour nous faire payer l'innovation pfff pitoyable...
en faite je suis sûr qu'ils ont un dent contre Romjé pour avoir fais tous ces trucs trop chaud pour eux...et tous ça avec amour
vive internet
Anonyme
(l'unifaderisée lcdisée alphatrack).
Sur le fond vous avez raison,présenter un produit avec une nouvelle color...
possédant une bcr , je suis d'autant plus d'accord avec le status de beta de l'éditeur des BCs.(incompréhenssible ? Ils n'ont pas réussit à payer quelqu'un pour developper un truc complétement ?)
Romjé
Citation : en faite je suis sûr qu'ils ont un dent contre Romjé pour avoir fais tous ces trucs trop chaud pour eux...et tous ça avec amour
Nan, j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a absolument aucun changement hardware par rapport à la "blue" (arf), si ce n'est la compatibilité RohS. J'ai l'impression qu'ils surfent sur la vague podcast en sortant une BCF aux couleurs iPod. Ca craint
En tous cas, on attend toujours qu'ils nous sortent un mode natif compatible Cubase via le SDK remote de Steinberg que Frontier et Presonus ont déjà très bien utilisé.
Nan, là, sérieux, à part dans les premiers mois où ils ont sortis des trucs étonnants, ils n'ont plus rien développé. C'est vraiment casse-burne parce que y a plein de choses qui sont faisables. Comme par exemple faire en sorte que les faders pilotent les bus de sorties quand on rentre en mode Master en MCC. Ce serait killer.
@+
Jérôme.
Will Zégal
Citation : est vraiment casse-burne parce que y a plein de choses qui sont faisables. Comme par exemple faire en sorte que les faders pilotent les bus de sorties quand on rentre en mode Master en MCC
Je pige pas. Sur Sonar, elle le fait très bien (en mode MCS, évidemment).
Ce serait pas lié à l'implémentation Mackie Control sur Cubase ?
Djshawn
Citation : Ils n'ont pas réussit à payer quelqu'un pour développer un truc complètement
ben! enfin voyons...ça ne serait plus rentable au milieu de cette guerre commercial de prendre soin des moutons en entretenant leur pâtures préférés (BCF)
à croire qu'il faudrait lancer une Fµ{#!ng pétition pour réhabiliter et crée une cellule ou plate-forme développement BCs pour donner un sens au mot INOVATION ou terme RAPPORT QUALIITé PRIX dont se vente BEHRINGER à longueur de temps dans tous les produits qu'il lance,force est de constater que l'industrie musicale ne mérite pas "Musicale" dés lors que les Musicos ou Pseudo musicos se sent trahis quand on connaît les difficulté de chacun pour acquérir des gadgets qui ne serviront pour la plupart qu'a décorer le Home
ne vous méprennez pas I LOVE BCF mais Fuck l'arnaque qui fait des dégâts considérable dans le camps des Newbies chaque jour que Dieu fait dans quelque domaines qui soit l'ignorance première arme des forts sur les faibles pour les tenir loin de l'éveil
Yuwhan
@Romjé
Toi qui a le pouvoir de faire pression sur Behringard...
Pourquoi tu ne leur proposerait pas de mettre à disposition
aux utilisateurs ( qui sont susceptible de savoir programmer ) d'un SDK afin de develloper des applis libre pour les BCF/BCR ? Je suis persuadé qu'il y aurait du monde d'interessé pour ça.
Zoé H.
On peut réver...
Romjé
Citation : Citation :
est vraiment casse-burne parce que y a plein de choses qui sont faisables. Comme par exemple faire en sorte que les faders pilotent les bus de sorties quand on rentre en mode Master en MCC
Je pige pas. Sur Sonar, elle le fait très bien (en mode MCS, évidemment).
Ce serait pas lié à l'implémentation Mackie Control sur Cubase ?
Ben, non, c'est lié au fait qu'il n'y ait que 8 faders. Avec la vraie MC, le fader 9 contrôle le master en permanence. Là, pas possible. Donc, je leur avait suggéré de modifier le truc de façon à faire comme avec la Command8 qui n'a que 8 faders : lorsqu'elle est en mode master, elle commande le master et les éventuels bus de sortie pour le 5.1 par exemple. Avec le SDK Steinberg, c'est qqch qui serait tout-à-fait faisable.
Comme j'en ai ras le bol que leur service PR (le nouveau, pas l'ancien avec lequel j'avais de très bons contacts) soit complètement à la rue et me prenne pour un con, j'ai envoyé un beau message au support pour leur demander s'ils comptaient développer quoi que ce soit de vraiment nouveau pour les séries BCx. Je sais que j'aurai probablement aucune réponse, mais si on le fait tous, ils vont peut-être finir par comprendre.
La nouvelle responsable PR en a eu tellement marre que je lui pose des questions techniques qu'elle m'a carrément viré des mailings commerciaux/presse parce que j'ai eu le malheur de lui reprocher de m'envoyer tout ça sans aucun problème mais de ne jamais répondre à aucune de mes questions.
C'est pas grave, s'ils continuent comme ça, ben, au lieu d'être prescripteur, je deviendrai descendeur ;o)
Comme quoi, le personnel qui est en rapport avec nous est aussi important que les produits, sinon plus. Là, contrairement à il y a 3 ans, ils sont à la rue et complètement incompétents, et surtout ils ne prennent pas leur boulot de press relation au sérieux.
Tant pis pour eux.
@+
Jérôme.
Juljaaz
Ils attendent que Mackie sortent des nouvelles Mackie Control pour pouvoir les copier et en sortir des clones 2 fois moins chères !
- < Liste des sujets
- Charte