Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/04/2007 à 13:09:14Comment flasher sa bcf 2000?
Est ce que quelqu un pourrais m expliquer comment flasher sa bcf
j ai le programme qui est planté ,l usb qui repond plu
si quelqu un a une solution ca serais bien sympa
merci
TOON'S BEATMAKER (LA CASA PROD)
Djshawn
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 09/04/2007 à 11:07:49
Salut man
quand t 'as console est bloqué à cause d'une manip râté via Usb il faut refaire l'opération que tu tentais de faire (une mise à jour de firmware je suppose sinon je sais pas) via Midi donc branche ta Bcf en Midi et ré update la en Midi
cela s'applique que si ta BCF affiche le message "no os" sur son écran...no operating system en espérant que ce soit ça sinon je sais pas
si il te manque des utilitaires tu les trouveras évidement ici
0
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
Djshawn
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 10/04/2007 à 19:26:55
Je parle en connaissance de cause j'ai été confronté a ce genre de problème et je l'avais résolu
0
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD