Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/928
Behringer B-Control Fader BCF2000

Console de mixage sous nuendo

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 487 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Console de mixage sous nuendo
Bonjour,je voudrais savoire est ce qu'il es possible de controle la navigation des piste(sur la console) directement avec la bcf?
je m'explique,j ai un projet sous nuendo qui fait 26 piste,et,je voudrais evité de me servire de la souri pour faire glissé la barre de naviguation,car en faite j'arrive a selectioné mes 16 piste avec la touche preset,mais pas a navigué(faire defilé les piste directement) sur mon 19" sa ne suffit pas pour affiche les 26 pistes :??:

j'en profite pour posé une 2 questions
la bcf peut elle gére autant de piste qu'il y a dans le projet,car je n'est pas pu selectionné plus de 16 piste je suis obligé d'utilisé la souri pour pouvoir controlé les piste qu'ils me restent

merci par avance pour vos reponse!!
2
Hello,

1/ Tu vas dans les preferences de Cubase et qque part, tu as l'option piste sélectionnée suit console. En dessous, il y a un champ qui est sur "voie", je crois par défaut. Tu le mets sur "piste".
Ainsi, quand tu sélectionnes une voie de la console avec la BCF, la piste correspondante dans la fenêtre séquence est automatiquement séléctionnée. Perso j'ai ajouté l'élargissement automatique de la piste sélectionnée pour plus de lisibilité.

2/ Regarde dans le mixer 1 si tes voies au delà de 16 ne sont pas en état cachée. Malheureusement, toutes les fonctions du mode Emulation Mackie prend uniquement en compte ce mixer et pas les 2 autres. (Remarques, çà aurait un peu embrouillé).

PS: Je viens de me rendre compte que tu es sur Nuendo, mais tu vas t'y retrouver.
3
Merci pour ta reponse qui ma mis sur la voie,voici au final ce que j'ai selectionné,elargire piste selectionné,selectionner voies/si solo est activé,selectionner voie/piste si fenetre des configurations de voie est ouverts et pour finir,ce qui m'interressais le plus se trouve ici,j ai selectionné canal et piste pour l'option defilement aux elements selectionnés :bravo: :mdr: voila ce qui arrive quand on a pas envi de se donné la peinne de lire le mode d'emploi...