Live et bcf 2000
- 25 réponses
- 13 participants
- 5 078 vues
- 14 followers
gaz faktory
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/06/2007 à 18:22:51Live et bcf 2000
Salut a tous
est ce que quelqu un pourait m aider ds la config midi pour utiliser des presets de la bcf avec live exemple
preset 9 (fader de 1 a 8)
preset 10 (fader de 9 a 16)...etc
pour ma part j ai lut la doc que je trouve legere
fait les mise a jour et essayer le bc edit
mais bon je ne suis qu un amateur donc voila un peu d aide serait cool...
le probleme est que
quand j active la fonction learn + le fader et que j actionne le fader de la piste 9 ds live rien ne se passe tous ca effectue sur le preset 10 car le preset 9 est configure par mes soins et fonctionne de la piste 1 a 8
merci d avance ...
est ce que quelqu un pourait m aider ds la config midi pour utiliser des presets de la bcf avec live exemple
preset 9 (fader de 1 a 8)
preset 10 (fader de 9 a 16)...etc
pour ma part j ai lut la doc que je trouve legere
fait les mise a jour et essayer le bc edit
mais bon je ne suis qu un amateur donc voila un peu d aide serait cool...
le probleme est que
quand j active la fonction learn + le fader et que j actionne le fader de la piste 9 ds live rien ne se passe tous ca effectue sur le preset 10 car le preset 9 est configure par mes soins et fonctionne de la piste 1 a 8
merci d avance ...
soulf
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 01/07/2008 à 01:07:59
Hello,
J'utilise la BCF dans Live sous le mode MCC (Mackie Control Cubase). Ce mode affecte automatiquement tous les volumes des pistes au faders de la BCF.
Je pense que c'est la solution optimale pour utiliser la BCF dans Live.
Par contre, pas toutes les fonctions du mode MCC (conçu pour Cubase) marchent sur Live.
Ce que je souhaiterait savoir le contrôle des plugins avec la BCF sous le mode MCC: