Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/08/2007 à 16:14:08B-control edit ?
Salut, a quoi sert le petit soft B-Control Edit, comment s'en sert-on eteventuellement est-ce bien utile ou on peut s'en passer ???? (je viens de le découvrir alors je me pose des questions !!)
Je te conseil de bien te poser la question de ton utilisation, il y a deja bcp de preset a telecharger pour les logiciels courants, sinon bon courage ce logiciel est le pire que j'ai vu !
0
oulaoust
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 06/08/2008 à 17:28:29
Hé cabana comment fais-tu pour crééer une nouvelle marque,
je voudrais faire un nouveau forum pour fcb midi editor que j'ai du mal a utiliser...
0
Anonyme
452
6Posté le 22/01/2010 à 21:39:01
Bonjour, mes presets de ma bcr sont effacés (plus aucun encordeurs sur mon preset 1 ne sont allumés). Comment faire pour renvoyer le sysex "Factory presets" a la bcr pour qu'elle redevienne comme neuve ?
Je l'ai connecté a ma carte son et j'ai allumé le logiciel Birdie (bcedit) mais lorsque les sysex sont en envoie au bout de quelques secondes le programme se bloque (ne répond plus) et rien ne change sur la bcr.
0
Anonyme
31
7Posté le 22/01/2010 à 22:26:39
Tu peux essayer avec BC-Manager, je n'ai aucun soucis avec.
0
Anonyme
452
8Posté le 23/01/2010 à 00:13:42
OUai c cool apres un gros coup de flip en croyant que le bcedit m'avait mis HS ma BCR, Le BC manager m'a sauvé la vie
Il ne me reste plus qu'a comprendre comment changer la course de certains potards sur ce logiciel et ce sera parfait !!
0
Anonyme
31
9Posté le 28/01/2010 à 23:14:04
Tu dois pouvoir dans l'éditeur BCL avec les commandes :
.minmax 0 127 .resolution 24 48 96 192 ( permet de prendre en compte la vitesse de variation de l'encodeur)
(par exemple), tout dépend ce que tu entends par "la course des potards".
0
Anonyme
452
10Posté le 29/01/2010 à 04:13:55
Ben ouai c disons la course des potard ds le sens de ne pas avoir a se deboiter le doigt quand tu veut mettre a fond un effet vite fait. Je prends note en tt cas je vais voir ca.