Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/926
Behringer B-Control Fader BCF2000

B-control edit ?

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 4 076 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion B-control edit ?
Salut, a quoi sert le petit soft B-Control Edit, comment s'en sert-on eteventuellement est-ce bien utile ou on peut s'en passer ???? (je viens de le découvrir alors je me pose des questions !!)
2
Ca sert simplement à programmer les mémoires de ta console BCF ou BCR pour déterminer sur quoi influent chaque contrôle de ta surface...

Bref... c'est l'outil de programmation...
3
Désormais une page spéciale pour le logiciel B-Control Edit,
ca sera plus simple pour trouver des topics sur le sujet.
4
Voici, le manuel de bc edit en lien sur cette page du forum
/surface-de-controle-motorisee/behringer/b-control-fader-bcf2000/forums/t.303195,nouveau-lien-pour-le-quot-celebre-quot-tuto-de-romje-d.html

Je te conseil de bien te poser la question de ton utilisation, il y a deja bcp de preset a telecharger pour les logiciels courants, sinon bon courage ce logiciel est le pire que j'ai vu !
5
Hé cabana comment fais-tu pour crééer une nouvelle marque,
je voudrais faire un nouveau forum pour fcb midi editor que j'ai du mal a utiliser...
6
Bonjour, mes presets de ma bcr sont effacés (plus aucun encordeurs sur mon preset 1 ne sont allumés). Comment faire pour renvoyer le sysex "Factory presets" a la bcr pour qu'elle redevienne comme neuve ?

Je l'ai connecté a ma carte son et j'ai allumé le logiciel Birdie (bcedit) mais lorsque les sysex sont en envoie au bout de quelques secondes le programme se bloque (ne répond plus) et rien ne change sur la bcr.
7
Tu peux essayer avec BC-Manager, je n'ai aucun soucis avec.
8
OUai c cool apres un gros coup de flip en croyant que le bcedit m'avait mis HS ma BCR, Le BC manager m'a sauvé la vie mrgreen

Il ne me reste plus qu'a comprendre comment changer la course de certains potards sur ce logiciel et ce sera parfait !!
9
Tu dois pouvoir dans l'éditeur BCL avec les commandes :

.minmax 0 127
.resolution 24 48 96 192  ( permet de prendre en compte la vitesse de variation de l'encodeur)

(par exemple), tout dépend ce que tu entends par "la course des potards".
10
Ben ouai c disons la course des potard ds le sens de ne pas avoir a se deboiter le doigt quand tu veut mettre a fond un effet vite fait. Je prends note en tt cas je vais voir ca.

Merci mrgreen