HELP+++ driver firmware bcf12000 absents sur le site!
- 24 réponses
- 7 participants
- 1 333 vues
- 7 followers
physionom
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/09/2007 à 17:21:59HELP+++ driver firmware bcf12000 absents sur le site!
Bonjour à tous,
je viens d'acquerir une surface de controle BCF2000. sur le site il est impossible de télécharger quoi que ce soit. le produit n'existe plus!!!
c'est la version d'origine 1.1 qui est installée (qui comme je l'ai lu par ici est une ancienne version...)
je suis donc à la recherche
-du firmware le plus récent,
-du programme behringer qui la pilote
-du programme pour uploader le firmaire
-des drivers mac osx et pour PPC et pour Intel (et oui, j'utilise deux machines...)
est-ce que quelqu'un aurait un lien, voir me les envoyer par mail???
merci d'avance... je préfèrerai ne pas à avoir à la rapporter à la boutique!!!
surtout que je rêvais l'utiliser bientôt...
je viens d'acquerir une surface de controle BCF2000. sur le site il est impossible de télécharger quoi que ce soit. le produit n'existe plus!!!
c'est la version d'origine 1.1 qui est installée (qui comme je l'ai lu par ici est une ancienne version...)
je suis donc à la recherche
-du firmware le plus récent,
-du programme behringer qui la pilote
-du programme pour uploader le firmaire
-des drivers mac osx et pour PPC et pour Intel (et oui, j'utilise deux machines...)
est-ce que quelqu'un aurait un lien, voir me les envoyer par mail???
merci d'avance... je préfèrerai ne pas à avoir à la rapporter à la boutique!!!
surtout que je rêvais l'utiliser bientôt...
Romjé
1999
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 14/09/2007 à 17:42:39
Salut !
En effet, plus rien concernant les BCF/BCR 2000 ni plus aucune page de downloads. C'est assez étrange. Je pense qu'ils sont en maintenance ou en mise à jour du site.
S'ils ont carrément droppé ces produits d'un seul coup sans prévenir les consommateurs, c'est vraiment des graves !
@+
Jérôme.
En effet, plus rien concernant les BCF/BCR 2000 ni plus aucune page de downloads. C'est assez étrange. Je pense qu'ils sont en maintenance ou en mise à jour du site.
S'ils ont carrément droppé ces produits d'un seul coup sans prévenir les consommateurs, c'est vraiment des graves !
@+
Jérôme.
Yuwhan
1477
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 14/09/2007 à 20:28:32
Quelle merdasse en espérant aussi qu'ils soient en maintenance ou qu'ils mettent à jour leur produits ^^
Ceci dit j'attend ma BCR2000 je l'ai commandé le 3 de ce mois-ci et thomann apparement est en attente après behringer et m'indique qu'ils réceptionneront des BCR le moi prochain m'enfin cette date a déja été reporté...
peut être est-ce la fin de la construction des surfaces de controle behringer
Ceci dit j'attend ma BCR2000 je l'ai commandé le 3 de ce mois-ci et thomann apparement est en attente après behringer et m'indique qu'ils réceptionneront des BCR le moi prochain m'enfin cette date a déja été reporté...
peut être est-ce la fin de la construction des surfaces de controle behringer
LoHerry
649
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 14/09/2007 à 21:02:35
En tous cas, quoi qu'il en soit, on pourra dire qu'ils n'ont fait aucun effort pour l'évolution et la maintenance de cette surface pourtant sympa pour un budget serré et malgré les conseils avertis de certains (je pense notament à Romjé et tous les autres que je ne connais pas) !
Bon enfin, si la page de download est définitivement perdue, nous nous chargerons d'en remettre l'équivalence en ligne, je suis sûr que tout le monde doit avoir quelque part les dernières versions de ces applications ?
Moi qui ne crache pas trop sur la marque pour ce qu'elle apporte pour un petit prix, franchement je ne les félicite pas...
Bon enfin, si la page de download est définitivement perdue, nous nous chargerons d'en remettre l'équivalence en ligne, je suis sûr que tout le monde doit avoir quelque part les dernières versions de ces applications ?
Moi qui ne crache pas trop sur la marque pour ce qu'elle apporte pour un petit prix, franchement je ne les félicite pas...
Facebook - PHAAG - Site perso
physionom
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5 Posté le 15/09/2007 à 17:12:30
en effet, à mon avis, il va falloir penser à mettre en ligne les derniers outils concernant la bcf2000!!!
je vois que je ne suis pas le seul à ne pas comprendre... deux jours pour mettre à jour le site, ça ressemble plutot à une supression volontaire pure et simple du produit!
philippe
je vois que je ne suis pas le seul à ne pas comprendre... deux jours pour mettre à jour le site, ça ressemble plutot à une supression volontaire pure et simple du produit!
philippe
Yuwhan
1477
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 15/09/2007 à 20:17:37
Et ma BCR j'peux me la carer ou je pense si ils ne la produisent plus :S
Romjé
1999
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 16/09/2007 à 15:51:38
Salut !
Apparement, ils ont retiré du site tout ce qui concerne les BCF/BCR (que ce soit en version blue ou white). Même les reviews de magazines, les downloads, tout.
Bizarre. S'ils avaient stoppé la production, ces produits seraient au moins dans le hall of fame !
J'avoue que je comprends pas.
@+
Jérôme.
Apparement, ils ont retiré du site tout ce qui concerne les BCF/BCR (que ce soit en version blue ou white). Même les reviews de magazines, les downloads, tout.
Bizarre. S'ils avaient stoppé la production, ces produits seraient au moins dans le hall of fame !
J'avoue que je comprends pas.
@+
Jérôme.
physionom
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
8 Posté le 16/09/2007 à 20:22:09
J'espère avoir des infos dès mardi, la boutique où je l'ai achetée doit appeler behringer puis m'expliquer...
bonne soirée
philippe
bonne soirée
philippe
samymore
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 18/09/2007 à 11:40:02
Bonjour,
j'ai envoyé un message à behringer par l'intermédiaire de leur site au sujet de la suppression des pages concernant les BCF/BCR ...
Voici la réponse que je viens de recevoir :
"Merci de votre question et de votre intérêt pour les produits BEHRINGER.
Suite à votre demande, nous vous informons que la BCF2000 ainsi que la BCR2000
sont temporairement indisponibles. De ce fait, notre service internet a retié
les pages du site présentant ces deux produits.
Nous faisons actuellement de notre mieux afin de résoudre ce problème dans les
plus brefs délais.
Nous espérons avoir répondu à vos attentes."
On ne peut pas dire que ce soit très précis ! D'autant que, dans ma question, je demandais où récupérer les firmwares, logiciels et doc !
j'ai envoyé un message à behringer par l'intermédiaire de leur site au sujet de la suppression des pages concernant les BCF/BCR ...
Voici la réponse que je viens de recevoir :
"Merci de votre question et de votre intérêt pour les produits BEHRINGER.
Suite à votre demande, nous vous informons que la BCF2000 ainsi que la BCR2000
sont temporairement indisponibles. De ce fait, notre service internet a retié
les pages du site présentant ces deux produits.
Nous faisons actuellement de notre mieux afin de résoudre ce problème dans les
plus brefs délais.
Nous espérons avoir répondu à vos attentes."
On ne peut pas dire que ce soit très précis ! D'autant que, dans ma question, je demandais où récupérer les firmwares, logiciels et doc !
LoHerry
649
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 18/09/2007 à 14:38:26
Ca a tout de même un coté rassurant : c'est temporaire !
Nous retrouverons donc à termes (oui mais quand ??? ) les pilotes et doc en ligne sur le site constructeur...
Nous retrouverons donc à termes (oui mais quand ??? ) les pilotes et doc en ligne sur le site constructeur...
Facebook - PHAAG - Site perso
- < Liste des sujets
- Charte