Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/10/2007 à 19:21:35Bcf + bcr changement de preset
Bonjour à tous,
J'ai pour le moment une BCF et souhaite acheter une BCR et les coupler pour les utiliser sur reason .
Sachant qu'une fois chargé sous reason mon 1er preset permet le control des 8 1eres pistes (1 à 8 ) et un changement de preset les 8 pistes suivantes ( 8 à 16 )... ma question est :
une fois couplé est-il possible d'automatiser le changement de preset de l'une ( mettons la bcf ) pour qu'il s'applique à l'autre ( la bcr ) ? ( en gros si je me plante pas ça serait d'envoyer un program change entre les 2 )
question en option: si oui comment ?!
Merci d'avance !
DubAddict
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 19/10/2007 à 15:37:36
Je scrute la doc mais je vois vraiment pas comment faire ... ça serait quand même con de devoir changer le preset sur les 2 controlleur pour quelles soit syncro sur les mêmes pistes...
une idée ?
0
Romjé
1999
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 25/10/2007 à 17:26:13
Salut !
Pas posible.
@+
Jérôme.
0
DubAddict
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 27/10/2007 à 12:08:07
Salut Romjé
Pourtant on peut bien faire passer un message midi de l'une à l'autre non ? ça voudrait dire que le changement de preset n'est pas controllable via midi ?