Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Behringer B-Control Fader BCF2000
(58)
Déposer un avis

Argus du Behringer B-Control Fader BCF2000

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter B-Control Fader BCF2000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 101,83 €

Bcf + bcr changement de preset

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 567 vues
  • 2 followers
Bcf + bcr changement de preset
Bonjour à tous,

J'ai pour le moment une BCF et souhaite acheter une BCR et les coupler pour les utiliser sur reason .
Sachant qu'une fois chargé sous reason mon 1er preset permet le control des 8 1eres pistes (1 à 8 ) et un changement de preset les 8 pistes suivantes ( 8 à 16 )... ma question est :
une fois couplé est-il possible d'automatiser le changement de preset de l'une ( mettons la bcf ) pour qu'il s'applique à l'autre ( la bcr ) ? ( en gros si je me plante pas ça serait d'envoyer un program change entre les 2 )

question en option: si oui comment ?!

Merci d'avance !
Je scrute la doc mais je vois vraiment pas comment faire ... ça serait quand même con de devoir changer le preset sur les 2 controlleur pour quelles soit syncro sur les mêmes pistes...

une idée ?
Salut !

Pas posible.

@+
Jérôme.
Salut Romjé

Pourtant on peut bien faire passer un message midi de l'une à l'autre non ? ça voudrait dire que le changement de preset n'est pas controllable via midi ?

+
Flo