Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/901
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Probleme avec l'entrée midi de la bcf2000

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 480 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme avec l'entrée midi de la bcf2000
Salut tout le monde,
Alors voila mon probleme: alors que je voulais brancher un clavier maitre par le prise midi in de la bcf2000 (configurée en mackie control avec les derniers dirvers) aucun signal n'arriva dans mon cubase sx3. Pourtant une piste midi configurée avec bcf2000 (1) en entrée et cette meme entrée activée dans cubase bien sur.
Mais la je me suis dit, cette entrée ainsi que la sortie du meme nom sont deja utilisée par le mode mackie control. puis je me suis dit mais attend mec, l'entrée midi de la bcf2000 devrait avoir un autre nom , comme sur mon korg padkontrol ou mon edirol pcr qui disposent de : midiIN + sortie 1 + sortie 2.
En ayant verifié les netrées midi dans windows a travers le registre pour voir si yavait pas de doublons et reinstallé le drivers, toujours rien....
Precisons que mon claviers et mon cable midi est nikel....
Alors aussecourrrrrrrrrrrs sos de l'aide pleaaase

arigatou
2
Ouech alors personne pour m'aider? ca veut dire une de ces trois choses: soit romjé n'est pas encore passé par la , soit le probleme est incomprehensible et trop dur a regler soit c l'inverse et la reponse est dans le notice (que j'ai lu pourtant) et tout le monde rigole dans mon dos....
3
As tu bien choisi le bon mode dans le menu global setting de ta bcf

DucK

4
Si je me souviens bien il faut utiliser le mode U2. Pour cela il faut que u quittes le mode mackie control pour revenir au mode de base de la BCF, en suite tu edit en maintenant store appuyé et tu selectionne le mode U2 avec le premier potar apres cela tu presse exit et maintenant tu peux revenir au mode mackie control. la description des modes est dans la notice toute fois je te conseille de telecharger la nouvelle notice sur le site de behringer.

DucK

5
Haaaaaaa merciiiii mec, ca a solucionné mon probleme direct, le probleme etant qu'il fallait bien sur le mode u2 ou u3 meme si on est en mackie control. d'ailleurs pour les autres, on peut directement acceder au global edit en allumant la bcf en etant appuyé sur le 2eme bouton en partant de la gauche (ligne sous les rotary), voila a plouch'