Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/901
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet BCF 2000 et Virtual DJ / Freestyler / Grand Ma on PC / Light Jockey.

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 6 250 vues
  • 10 followers
1 BCF 2000 et Virtual DJ / Freestyler / Grand Ma on PC / Light Jockey.
Bonjour,
Je viens de découvrir cette console.
Peut-on controller Virtual DJ avec : avec tel bouton on lance la lecture de a platine droite, avec les faders, y'aurai un cross (vertical mais bon...) les volumes, ... Virtual DJ acceptant le midi, il devrait bien recevoir le signal, mais si je bouge par exemple le crossfad, le fader ayant cette fonction bougera-t-il aussi. Des utilisateur? Ou des possesseurs de la console pourraient-ils essayer? siouplé? :bise: :boire:

Sinon, j'ai vu sur le site de freestyler que cette mixette pouvait être utilisée avec : Comment, et à quoi peut-elle alors servir?

Mêmes questions avec Grand ma on PC.
Est-elle compatible avec Light Jockey?

Et sinon, est que je peux m'en servir avec mon pc, par exemple avec le premier fader j 'ai le volume de sortie de mon PC, un l'entrée micro, avec les potars avoir une équal, ou sinon avec les 8 faders, pouvoir jouer sur les volumes des 8 sorties du 7.1 ?
Que peut-on, pour résumer, faire avec cette console.

Merci d'avance à tous ceux qui me répondront.



J'ai mis ce post dans éclairage, mais si un modérateur pouvait passer et venir le ranger correctement cela m'arrangerai : je ne sais absoluement pas où le mettre...

Jérôme
2
Tu peux tous contrôler!
enfin ce qui est contrôlable en MIDI...
->BCF en émulation de mackie control (genre cubase,nuendo,...)(elle reprend les code midi de la machi control et dans ton logiciel tu as juste a lui dire que tu en as une de connecté)
->je commande ma carte Son (kX driver sur audigy): gestion d'effet/volume en direct
->logiciel de mix, non compatible midi mais en simulant des clics de souri à l'aide d'un logiciel maison
->ainsi que Sunlite qui est très permissif de ce point de vue

Désolé je n'utilise aucun des logiciel que tu as cité! :mdr:

(ton poste tu peux le metre dans le topic reservé a la BCF200 tout simplement ;))
3
La dernière fois j'ai vu un lighteux qui utilisait cette console avec un ordinateur portable mac et un logiciel qui ressemble à ça :
4
J'utilise la BCF 2000 pour controler Sunlite ( logiciel light) c'est pas mal fichu et j'en suis très content. Là je cherche un driver pour commander Grand MA on PC , j'ai vu une photo et je suis curieux de voir si ca fonctionne...
Etre fêlé c'est laisser passer la lumière....^^
5
Bonjour tout le monde, je déterre ce post pour vous demande si il y a des gens qui on réussi a l'utiliser avec grandma on pc, je sais que c'est possible mais ne sais pas comment.
6
Une console est dédiée à ce type d'utilisation chez Behringer. Il s'agit de la
BEHRINGER B-CONTROL DEEJAY BCD2000 (je crois qu'il existe une BCD3000 aussi)
7
Re déterrage^^
Sur quel soft lumière est t'il possible d'utiliser cette console Midi avec les faders motoriser et comment? J'ai essayer avec daslight rien a faire j'arrive pas utiliser les faders motorisés!!
Clemout
8
ca marche avec le Grand MA on PC, mais il faut un driver spécial concu par un seul et unique homme du nom de Mégatech.
Aprés il te faut acheter le boitier 2port nodes Grand MA  a 1000 € environ pour avoir du dmx
9
et donc comme ça on peut controler les light et avoir les faders motorisés? et avec LJ?
Clemout
10
Et comment récupérer ce driver mégatech??
Clemout

[ Dernière édition du message le 25/01/2010 à 22:27:19 ]