Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/914
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Mode makie control?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 691 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mode makie control?
J'utilise ma bcf avec reazon 2.5 tout marche nikel mais j'entend parler de ce mode makie control et j'ai bell et bien lire les forum, je n'arive pas a comprendre quel est le but de cette émulation et sa me perturbe.. :furieux:
La fete n'est pas a vendre
2
Le but est très simple : t'éviter de programmer la totalité de ta BCF pour contrôler au mieux ton logiciel de musique (si celui-ci connait la Mackie Control...).

Donc un gain de temps ;)
3
Merci beaucoup
mais sur reazon, je vais dan la parti sequence et quand je clike sur une machine virtuelle par exemple D-REX ou REDRUM, tout les faser de ma bcf se mettent en place comme sur mon ecran si tu vois ce que je ve dire.
sa m'est pas plus utile que sa alors!?
en tout cas merci de m'avoir expliquer l'interret de ce mode, jme suis trop pris la tete a essayer de comprendre en cherchan dans les forum!! :D:
La fete n'est pas a vendre
4
Effectivement, si Reason connait parfaitement la BCF, alors y'a pas besoin de se prendre la tête avec le mode Mackie Control... :)

C'est justement pour simplifier la reconnaissance de la console que ce mode émulé a été implémenté, d'autant que (et Jérôme pourra peut-être confirmer) je ne crois pas que l'on puisse programmer la BCF exactement de la même manière que ce que propose mode émulé lui-même, d'où son intérêt...
5
Une chose est clair en effet c'est qu'à chaque lancement de reason, celui-ci programme la BCF pour exploiter au mieux le potentiel de cette dernière.

6
C'est déja tout net meme sans! il programme quoi puisque dans la partie sequenceur quand je clik sur une machine (les 3 notes a gauches du sequenceur) ya deja tout qui se met en place! j'ai jamais rien eu a programmer moi, mis appart la 1er fois que j'ai conecter la bcf!
jvé finir par croire qu'il fo que je teste car c'est dur de suivre...
excuzez moi d'avoir le cervo lent...
merci beaucoup de me répondre en tout cas!!! :D:
La fete n'est pas a vendre