Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/914
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Probleme avec les faders a l'automation dans Protools

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 949 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme avec les faders a l'automation dans Protools
Bonjour a tous !
voila alors en fait mon probleme vient du fait que quand je fais une automation des niveaux des pistes, forcément il y a des moments ou l'on veut rester au même niveau... seulement, quand je reste un moment (en gros une seconde) sur le meme niveau le fader lui comprend que je l ai laché et retourne au niveau de base. je précise que je suis en auto-touch. ca ne me faisait pas ca quand je bossais a la command8. résultat, mes niveaux font des bonds dans tous les sens entre mon mix et le niveau initial, et je suis obligé de repasser derriere pour effacer tous les niveaux de saut, ce qui enlève tout de meme pas mal d utilité a la bcf... je suis en mode hui, et tout est détecté, sauf ces stagnations sur des niveaux... est ce que quelqu'un saurait m'aider? Merci d'avance!

PS: ah oui, aussi, je souhaitais savoir s'il etait normal que les faders sautillent un peu lors de faibles déplacements?
2
Même problème pour moi !!!!

Et j'avoue que j'en ai un peu marre de réparer mes courbes à la souris, là ça ressemble plutôt à une enceinte de château fort :furieux:

Faut avouer que c'est le seul problème que j'ai avec ma BCF toute neuve, mais c'est un problème de taille! Effectivement, sur une command8 je n'ai jamais eu une telle galère.

Mon auto-touch nuendo est pourtant réglé à la milli-seconde :(
3
Salut tout le monde,
je suis pas un spé mais vu que y a personne:

Citation : le fader lui comprend que je l ai laché et retourne au niveau de base


Citation : faders sautillent un peu lors de faibles


ca doit venir du logiciel qui envoie des donnés via le midi out
essayer en désactivant midi out pc vers midi in bcf
4
Salut,

Cela doit venir du mode d'automation dans Protools.
Vous devez être en "Touch Mode".
Essayez en "Latch Mode", cela devrait aller mieux...
It's Never The End !
5
Les gars vous avez essayé???
Ca va mieux? 
6
Aloooooors??????????