Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Behringer B-Control Fader BCF2000
(58)
Déposer un avis

Argus du Behringer B-Control Fader BCF2000

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter B-Control Fader BCF2000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 101,83 €

A quoi servent les 4 groupes d'encodeurs ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 508 vues
  • 2 followers
A quoi servent les 4 groupes d'encodeurs ?
Bon, je suis du genre "débutant qui vient d'acquérir la machine" et je voulais savoir à quoi servaient les 4 groupes d'encodeurs.

Jusqu'ici je les utilise pour les sorties gauche et/ou droite sur mes enceintes. Pourriez-vous me donner quelques exemples d'autres utilisations parce que là je ne vois pas vraiment :???:

Merci pour vos réponses ! :clin:

Ça ne vous dispense pas de répondre à mon autre sujet... ô combien plus important :(

:clin:
Salut,
Il me semble que c'est bien expliqué dans le manuel, tu devrais le regarder :clin:
les 4 groupes d'encodeurs servent a parametrer les 8 boutons rotatifs (ou encodeurs) du haut.
Tu peux donc avoir 32 fonctions differentes sur ces 8 bouton en passant d'un groupe a l'autre avec les 4 boutons.
Après tu leur assignes ce que tu veux... en son ça peux etre des effets, des corrections d'équaliseur etc...

pour de la video en temps réel on y mets par exemple brightness contrast, vitesse, echelle etc...

@ +
Ecoutez vos yeux

http:// www.vj-xray.com
http://www.myspace.com/xray_concept
Merci pour la réponse ! Et j'avais regardé le manuel mais je n'avais pas réussi à me représenter ce que cela pouvait donner :clin:

En gros, tout peut être assigné.. Il faudra que je teste ça !

De la vidéo ? C'est vrai que le principe est hyper tentant mais je m'y connais encore moins. Certains d'entre vous en utilisent avec la BCF2000 ou avec une autre machine ?