Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/914
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Behringer BCF 2000 et Cubase 4 (vista)

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 086 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Behringer BCF 2000 et Cubase 4 (vista)
Coucou,

Aprés avoir chercher sur le forum, je n'ai rien trouver pour m'en sortir.

J'essaye de brancher mon BCF2000 pour gérer mes mix sous Cubase 4 et impossible que ca marche, je l'ai mis en mode USB (U-3) niveau prise MIDI les 2 out ont été branché sur mon PC (et le "in" pour le clavier maitre) le clavier est reconnu par mes logiciels dans Cubase, mais pour le BCF rien ne bouge, je l'ai peut être mal régler dans Cubase.
Si quelqu'un connait les étapes une a une pour l'installer sous cubase 4 ce serait sympa, merci bien ;)
(je suis sous vista)

"La critique est aisée, mais l'art est difficile."

------------------------------------------------

 

2
Est-ce ke tu as été dans le gestionnaire de périphérique de cubase?
Tu clic sur le plus et tu ajoute soit un périphérique générique en standard ou soit une mackie control en mode mackie control de ta behringer. Tu peux aussi ajouter les deux (voir tuto de romjé)... Et surtout n'oublie pas de connecter l'entrée midi et la sortie midi de la BCF dans les deux petites fenêtres noires. Je crois qu'on pas être plus clair... Ca devrait aller mieux ensuite. :idee:

http://midimobiles.blogspot.fr/

Pried for PiKtrix...

3
Merci a toi !

J'ai fais comme tu as dis, j'ai créer le mackie dans le périphérique générique, j'ai mis le BCF 2000 dans le in et out, mais toujours rien, quand je bouge une piste du BCF, la jauge de l'activité midi bouge, c'est bien qu'il y a des info qui passe, mais je n'arrive pas a faire bouger mes pistes grace au BCF

"La critique est aisée, mais l'art est difficile."

------------------------------------------------

 

4
Bon j'ai réussi, mais bizarrement il faut que je mette sur le BCF, le preset P-2 pour que ca marche.

"La critique est aisée, mais l'art est difficile."

------------------------------------------------