Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/07/2008 à 10:38:42Qu'est ce qu'il a en plus sur la mackie control?
Salut
Je voudrais savoir qu'est ce qu'il a en plus sur la mackie control par rapport a la BCF 2000?
Je sais que la mackie coute plus de 1000 euros!!
Est ce que quelqu'un a pu travailler sur les 2 pour avoir un avis?
merci
trueanalog
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 18/07/2008 à 22:44:00
Up
0
abracadaglup
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 03/08/2008 à 10:01:20
Lol!! bon ...
avant tout bonjours !!
ben voila j' ai pas eu l' ocasion de bosser sir les deux je'ai que 2 bcf ( petit moyen ) mais du coup j' ai quand meme 16 cannaux en dure motorise et c' est deja pas mal masi a mon avis deja si tu matte unpeut lur le net tu vera de grande difference entres les deux :
une a un aficheur lcd l' aute pas et c' est deja une sacre difference!!
ensuite nivau finnition a mon avis ça doit pas etre la meme came
enfin pour le reste ça doit se voire en usant mais a mon avis voila
ceci dit je susi tres contant de ems 2 bcf et pour le prix et bien ça reste de la pure patate
0
R'nar
357
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 03/08/2008 à 12:09:02
Salut,
En fait fondamentalement il n'y a pas de grande différence (mais bon, il y aura toujours des puristes et des imbéciles pour prétendre le contraire). Je te conseille donc de lire le test de la BCF 2000 où à plusieurs reprises il y a des comparaisons entre ces deux matos :
j'ai une BCF 2000 depuis seulement 2j.... je ne peux pas comparer avec la mackie. Mais franchement la behri est vraiment super efficace. Je l'utilise sur mac avec logic studio 8 (en mode logic control) et c'est impec.
Pour moi le seul truc qui serait vraiment bon à avoir c'est un grand LCD qui indiquerait les n° ou mieux le nom des pistes sous ou sur... Sur mac il n'y a pas de logiciel BCF View du coup c pas simple (il y en a un LC xview mais payant et la démo ne marche pas chez moi).