Sujet de la discussionPosté le 24/06/2008 à 17:00:21Compatibilité entre emx et BCF 2000?
Salut a tous!
Je sais que ma question peut paraitre conne mais bon je n'est rien trouvé de satisfaisant dans les autres posts :
Est ce que l'electribe est vraiment compatible avec le bcf 2000?
En fait j'insiste sur le vraiment parce qu'en lisant les différents post j'ai vu que certain l'utilise avec une ESX.
J'imagine donc qu'avec l'EMX ca marche aussi.
Mais ce qui me chagrine c'est que tous les utilisateurs esx/bcf200 ont des couilles, et des couilles non résolues!(genre pas de signal de retour lors d'un changement de pattern)
Donc étant un vrai newb en ce qui concerne le midi je voudrais pas me retrouver en galère (déja que ceux s'y connaissent avaient l'air de galérer).
En fait pour etre plus clair ce que je veux c'est pouvoir controler mes parts sans etre obliger de toucher a l'emx, parce que c'est pas pour faire mon difficile mais la touche part mute n'est pas très pratique pour couper ou activer les parts.
Voila tout est dit j'espère que j'ai été compréhensible.
Merci d'avance
Thunderdome "Dance or Die"
kakakoléokalson
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 26/06/2008 à 13:44:26
Personne ne peut me dire si ca vaut vraiment le coup d'acheter le bcf2000 pour controler les parts de mon emx???
Proisis - Quand la Musique est bonne... J'la mange !!
kakakoléokalson
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 27/06/2008 à 11:32:34
Gros problème de flatulences...
Ca laisse des marques.
Nan mais sérieux personne ne peut me répondre???
J'ai bien relu les différents posts, je sais que ca se branche bien dessus.
Mais est ce que quelqu'un sait comment résoudre ce problème (récurent apparament) de signal midi au changement de pattern???
Jviens de voir ce post, j'ai une esx et une bcf, je peux les synchronisés mais pas plus!
malheureusement chui aussi un newbeealor je sais pas ou ta lu l'ionfo por controller les parts si tu peux m'indiquer le liens...
de plus l'emx/esx au niveau du chart d'implémentation midi c'est kif kif