Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/914
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Probleme avec bcf 2000 et Live 7

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 577 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme avec bcf 2000 et Live 7
Bonjour a tous,

j'utilise Live depuis 2 mois et j aimerais utilisé ma bcf 2000 avec ! cela fonctionne mais qq minutes car mon pc s'eteint carrément :??:

avez vous deja rencontré ce probleme?
ça ne me le fait pas avec nuendo pourtant... je ne comprends pas...
2
Euh...je dirais que ca risque d'etre compliqué...
c'est en midi ou usb que tu branche ta bestiole?

Essaye de réinstaller ton logiciel , mais si ca marche pas c'est peut etre que live n'est pas aux "normes" trouves en un autre,

ou essaye de faire place net pour réinstaller les drivers de la carte son, logiciel, drivers bcf2000

En dernier recours réinstallation de win,

pour moi si ca marche avec nuendo il y a peu de chance que ca soit un pb materiel ( c'est bien la meme config entre nuendo et live? )
Alors penche toi sur le logicel...

P.S. essaye aussi de voir si c'est pas le buffer de ta carte son qui est trop faible et du coup surcharge le proc;-)
good luck
3
Elle est branché en USB ! mais ce qui est bizarre ,avec nuendo,automatiquement les faders de la bcf se mettent au meme volume que ceux de ma session nuendo ! et avec live, je suis obligé d'assigner tout manuellement.
oui je pense que je vais tester avec live 6 .
mais la question que je me pose, peut on ouvrir des sessions qu'on a fait avec live 7 avec live 6 :?: :??:
4
Pour nuendo, il réagit tout seul car la bcf envoi des infos qui correspondent au mapping midi par defaut du logiciel: cad aux commandes qu'il est programmé pour recevoir d'office.
Si ton pb de plantage persiste, fait des réinstal

pour la compatiblité des projet entre live 6 et 7 , je ne sais pas trop( l'inverse est plus facile ) mais a vu de nez je dirais que ca peu marcher si tes instruments existaient déja dans le 6, après faut aussi que tous tes vst soient installés ...
5
Le driver de ta bcf est il a jour?

si on lit les MAJ de bcf ils parlent de plantage win

USB MIDI DRIVER (V1.1.1.1) for BCF2000 & BCR2000 (108 KB) USB MIDI driver (V 1.1.1.1) for Windows XP/2000
Bugfix for rare "blue screen" MIDI error.

télécharge tjs les plus récent sur le site constructeur
ici:
http://www.behringer.com/05_support/bc_download/bc_downloads.cfm?lang=eng

@+
6
Salut, je viens de constater que moi aussi il fait planter le pc sous live 7 quand il est en usb, et quand je le met en midi y a rien qui marche(sauf la led midi in).
on dirait que c'est le mouvement des pistes qui fait planter par contre sous cubase, aucun problème...
7
C'est relou cette histoire quand meme ! je commence vraiment à aprecier Live , mais quel frustration de ne pas pouvoir le controler avec cette foutu BCF !
si quelqu'un a une solution ! n'ésitez pas... :idee: