Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/914
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet (Problème) Tout clignotte en mode émulation et la BCF ne réagi plus

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 684 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion (Problème) Tout clignotte en mode émulation et la BCF ne réagi plus
Salut

Ma BCF2000 était reliée à ProTool v6.4 en MIDI et j'ai éteind la BCF2000 pendant qu'une boucle tournait sur ProTool.
Depuis, lorsque j'allume la BCF2000 en mode émulation (Hui, BabyHUi, Logic, etc...), tout clignotte ! Les lumières et l'écran.
J'entend les moteurs des faders aussi. En mode normal (sans émulation) tout va bien.

J'ai réinstalé le 'firmware' mais ca ne change rien.


Même sans la relier en MIDI ou en USB tout clignotte de façon intermitente sauf en mode normal (pas d'émulation, le 1er bouton enfoncé) ou encore lorsque je vais dans le menu d'option (EQ).
J'ai joué un peu avec les options mais rien n'y fait.

Quelqu'un a déja rencontré ce problème? Je me dis que la BCF2000 n'est pas cassé physiquement puisqu'elle fonctionne bien en mode normal.

Merci pour l'aide et à +.
Pour le progrès du son
2
bon après avoir tenter quelques manipulations, maintenant la bcf2000 clignote dans tous les modes, même le mode normal et ce, sans être relié en MIDI et même après avoir refais l'instalation du "firmware" de la bcf2000.  Vraiment personne n'a rencontré ce problème avec ?
Pour le progrès du son
3
Salut,

Il m'arrive la même chose :( Je cherche mais ne trouve pas de solution…