Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/914
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet BCFview bloque le fonctionnement de la BCF.

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 483 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion BCFview bloque le fonctionnement de la BCF.
Bonsoir,

Dans le cadre de l'utilisation conjointe de 3 BCF en cascade, j'ai un souci avec le BCFview.

Je m'explique.... Si je ne lance pas le BCFview, les 3 BCF sont parfaitement reconnue en USB, et permettent de contrôler 24 pistes simultanément dans cubase. Lorsque je lance le BCFview avant de lancer cubase, les 3 BCF réagissent bien à ce qu'il se passe dans cubase, et le BCF view affiche correctement les infos, mais par contre une seule des 3 BCF fonctionne, sur les 2 autres, le MMC ne réagit pas du tout, les fader lorsqu'on les bougent reviennent à leur place, etc... comme si cubase ne recevait pas les données de la BCF (blocage à cause du BCFview)


quelqu'un a-t-il une idée ??

Merci d'avance !

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com

2
Tu as peut-être déjà trouvé une solution à ton souci, mais les symptomes que tu décrivent sont exactement les mêmes que lorsque tu n'utilises pas le bon driver USB pour détecter tes BCF.

tu utilises bien le driver behri ?

le problème derrière ça est de savoir si ton driver est multi-client MIDI (ce qui permet à plusieurs applications de recevoir les données de la BCF, sinon la première application lancée -bcfviewer- empêche les suivantes -cubase- de recevoir les données MIDI venant de la BCF)

sinon, tu passes en utilisation midi, avec une interface midi qui est multiclient.