Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/901
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet SVP HELP Prise de tête, BCF 2000 et Logic Express sur mac

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 545 vues
  • 2 followers
1 SVP HELP Prise de tête, BCF 2000 et Logic Express sur mac
Salut à tous, 

J'ai la BCF et elle marche avec logic, mais au niveau des touches "encoder groups", je ne comprend pas bien; seul celui en bas à droite fais bouger les faders, et je ne comprend pas bien comment controler les pistes 19 à 36 puisuqe quand jappuie sur le bouton en bas a droite, il passe de 1-8 à 9-16.

Ya aussi ces bips de m`rde qui retentissent a chaque fois que je bouge quelque chose...relou quoi. Help please 

[ Dernière édition du message le 03/07/2009 à 19:38:41 ]

2
Hello,

si tu veux une aide concrète il va falloir être plus précis sur ce que tu as fait pour la faire marcher et sur ce qui ne parche pas...

Elle est lancée en mode Logic Control


pour ma part je l'utilise avec logic studio 8. (qu'elle version de eexpress as-tu ?).

regarde la pour les modes d'émulation :
http://www.behringerdownload.de/BCF2000/BCF2000_Emulation_modes.pdf

en bas de la page 4 tu as le mode LC. Tu as les 2 boutons bank qui te permettent de déplacer tes faders par rapport à ta table de mix logic. si au départ tu es sur 1-8. Une pression sur celui de droite et tu es sur 9-16 encore une et tu as 17-24 etc.... tu vois sur tes pistes logic dans l'arrangement celles qui sont prises en charge par ta bcf.

après pour ma part je ne la maitrise pas complètement car il y a plein de fonction à deviner (difficile si on n'a pas eu une vraie logic control pour savoir ce qu'il est possible de faire). Il y a une video qui traine sur le net qui te montre comment à partir de la bcf parametrer tous tes plugin (EQ compt etc...) sans toucher à l'ordi...


Sylvain