Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/928
Behringer B-Control Fader BCF2000

besoin de conseil pour 'achat (nombre de piste max etc.....)

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 442 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion besoin de conseil pour 'achat (nombre de piste max etc.....)
salut......

ca fait un moment que j'envisage d'acheter un ptit controleur midi... pour plus de confonrt en enregistrement et mixage....

le bcf 2000 .... me parrait bien pour ce que je veux ....

mais je me pose quelque question :

- on peut gerer huit piste a la fois .... mais combien au total ???.... j'ai entendu dire 4 x 8 --> 32 ..... ca me semble bizar et peu ..... est ce vraiment limiter a 4 fois les 8 piste ????

- est ce intuitif a configurer ???

- si j'ai deja un clavier maitre midi brancher a mon DAW .... est ce que je peut l'utiliser en meme temp ?? ... avoir  le clavier maitre  + les bcf brancher en meme temp et ce sans avoir a m'exploser le crane sur le mur a configurer tout ca ????.... 

- peut t'on vraiment tout controler avec ???? sans avoir recour a la souris toute les 30 sec....

-  pour le prix est ce qu'il y a mieu.....????

- est ce solide ???? 

merci  

j'ai 29 ans bientot 32 ... j'suis député...
2
Je pense que niveau qualité prix tu ne trouvera pas moins cher. Tu peux même en avoir d'occaz à moins de 100 euros dès fois. T'inkiète, tu peux tout faire avec. le nombre de pistes est illimité. Il suffit de faire bouger les 2 flèches gauche droite (preset) quand tu l'as bien configuré. De nombreux preset en sysex sont disponibles pour avoir des configs déjà toutes prêtes et pas se prendre la tête pour programmer la bête. Tu as aussi le choix entre différent modes : Basic control, Mackie control (ideal pour controler un sequencer cubase. Rien à paramètrer), Logic Control (sequencer logic), Babyhui (protools..)

En plus sur audiofanzine tu auras certainement des personnes qui pourront t'aider si tu bugs !!!

http://midimobiles.blogspot.fr/

Pried for PiKtrix...

3
je cours l'acheter........ merci
4
5