Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/901
Behringer B-Control Fader BCF2000
Sujet de la discussion Quand j'envoi un effet et que je l'arrete il continu 1ou2seconde;que faire please ???
Assurez ce qui savent sa me prend la tete j'envoi un effet avec un fader par exemple et quand je l'enlève il continu environ 1 ou 2 secondes,ah oui aussi quand je l'envoi(fader a fond)il ce déclenche 1,2 secondes apres donc en live je vous laisse imaginer le gros souci,je suis sur ableton live(latence règlé au minimum et CPU toujours a moins de 10% donc là je voit pas ...)HELP!!!

 

 

 

Si la musique était une religion , "athée" ne ferait pas parti de notre dictionnaire .

 

 

 

2
J'utilise pas Live, mais quand on coupe un effet avec un fader, c'est normal qu'il continue (tout dépend du routing) Tu ne peux pas muter l'effet au lieu de jouer sur le fader ?
3
Les effet assignés a mes faders sont  "senssé" s'arreté et non continué car sur ableton je les ai réglé comme ca,si je joue l'effet avec ma souris directement sur ableton il part et s'arrete pile poile comme je veut sans partir en retard ni continuer apres alors que sur la bcf il y a ce décallage.(en gros ca vient pas de mes effets donc je ne voit tjs pas ou est le souci)

 

 

 

Si la musique était une religion , "athée" ne ferait pas parti de notre dictionnaire .

 

 

 

4
Quand tu bouges ton fader sur la BCF, ton fader virtuel bouge en même temps ou tu vois une latence ?