Sujet de la discussionPosté le 15/12/2009 à 02:00:51problème de midi loop
bonjour, bon ca fait un moment que je cherche comment faire... je souhaite contrôler sonar avec la bcf donc je l'ai démarrée en mode mackie sonar , jusque là aucun problème, les faders répondent dans sonar. le problème est au niveau des boutons play/stop de la bcf, aussitot que j'appuie sur play, automatiquement il renvoie un stop. si je débranche le midi in ca fonctionne, mais ce n'est plus utilisable pour changer de mode etc ou démarrer la bcf. j'ai aussi le même problème pour les mute, rec et solo, donc tout ce qui n'est pas fader! j'ai essayé avec les 2 sorties midi, et c'est pareil y aurait-il une option dans sonar ou la bcf pour ne pas renvoyer les données reçues? merci beaucoup!
mikeosoft
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 15/12/2009 à 02:25:27
bon eh bien j'ai résolu mon problème, je croyais que lorsqu'on était en un autre mode que bc, la configuration globale était bypassé vu qu'on y avait pas accès, mais non donc pour ceux que ca intéresse, il faut revenir en mode bc pour aller en global config, sélectionner S4 (parce que j'utilise les cables midi et non usb), exit, puis revenir en mode mackie sonar et ca marche!