Sujet de la discussionPosté le 17/01/2010 à 18:46:31BCF-2000 : programmation des push-encoders
Bonsoir,
J'essaie de travailler avec TRACKTION 2 et la BCF-2000.
Dans TRACKTION 2, je configure la surface de contrôle en MACKIE CONTROL UNIVERSAL Je démarre la BCF-2000 en mode BC. Je souhaiterais programmer le push-encoder comme panoramique. Le problème est que le push-encoder possède 15 LEDs et que TRACKTION ne retourne que 11 positions. Cela se traduit par un allumage des 11 premières LEDS pour une course totale du panoramique dans TRACKTION.
(
De plus TRACKTION utilise le CC48 pour le retour d'info mais je dois utiliser un CC16 pour faire bouger le panoramique dans TRACKTION ???????? je suis un peu perdu. Le code que j'ai écrit pour cet encoder ressemble à cela :
Lorsque je démarre la BCF-2000 en mode MC-C, la gestion du panoramique est correcte. IL est juste à noter que seules 11 LEDS fonctionnent (puisque la MCU n'en possède que 11) mais les 2 premières ainsi que les 2 dernières sont éteintes, si bien que la couronne de LED est "centrée".
C'est cela que je voudrais reproduire en mode BC car le mode MC-C ne me convient pas sur d'autres aspects (MUTE et SOLO notamment).