gros probleme drivers
- 11 réponses
- 3 participants
- 3 291 vues
- 3 followers
benkro
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/02/2010 à 11:43:20gros probleme drivers
bonjour je viens de me procurer un bcf 2000 d'occasion,
après avoir pourtant cherché dans le forum je ne trouve pas de réponses à mon problème .... ( ou du moins que j'arrive à comprendre );
quand je branche mon bcf en usb rien ne se passe aucune détection, et lorsque j'essaye d'instaler les drivers USB/midi sur le site de berhinger, l'installation fini toujours pas échouer au bout de quelques minutes ....
je possède windows seven 32 bits
merci j'aimerais beaucoup remédier à ce problème grâce à vos conseils si possible
ben
après avoir pourtant cherché dans le forum je ne trouve pas de réponses à mon problème .... ( ou du moins que j'arrive à comprendre );
quand je branche mon bcf en usb rien ne se passe aucune détection, et lorsque j'essaye d'instaler les drivers USB/midi sur le site de berhinger, l'installation fini toujours pas échouer au bout de quelques minutes ....
je possède windows seven 32 bits
merci j'aimerais beaucoup remédier à ce problème grâce à vos conseils si possible
ben
- 1
- 2
Human.IV
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2 Posté le 12/02/2010 à 12:02:22
Quand tu parle du drivers, tu parle de la MAJ de l'OS du BCF ?
http://www.myspace.com/humaniv
Yuwhan
1477
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 12/02/2010 à 13:27:27
Citation de benkro :
Eteind ta BCF, lance le setup.exe pour l'installation du pilote, ensuite le setup te demandera d'allumer ta bécanne et ça devrait gazer.
Citation de Human.IV :
Quand tu parle du drivers, tu parle de la MAJ de l'OS du BCF ?
Parce que les drivers pour toi c'est une MAJ de l'Os ? faut revoir un peu tes bases en informatique.
benkro
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4 Posté le 12/02/2010 à 13:48:40
tout d'abord merci pour ces réponses très rapides mais malheureusement le problème persiste malgré ton conseil, l'installation se termine avec le message suivant :
"l'instalation a malheureusement échouée ( error timeout - 0x0005 )
peut être que je ne télécharge pas le bon pilote sur cette page ?
http://www.behringer.com/EN/Support/B-Control-Downloads.aspx
( mon piètre niveau en anglais me ferait-il encore défaut ? )
en rappelant que je possède windows seven en 32bits
merci
ben
"l'instalation a malheureusement échouée ( error timeout - 0x0005 )
peut être que je ne télécharge pas le bon pilote sur cette page ?
http://www.behringer.com/EN/Support/B-Control-Downloads.aspx
( mon piètre niveau en anglais me ferait-il encore défaut ? )
en rappelant que je possède windows seven en 32bits
merci
ben
Yuwhan
1477
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 12/02/2010 à 14:17:35
As-tu bien téléchargé celui-là ?
http://www.behringerdownload.de/_software/BEHRINGER_MIDI_WIN32_1.0.10.zip
http://www.behringerdownload.de/_software/BEHRINGER_MIDI_WIN32_1.0.10.zip
benkro
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
6 Posté le 12/02/2010 à 14:34:39
oui et c'est celui la même dont l'installation échoue ....
je pense que le problème viens de
error timeout - 0x0005
dont je ne connais pas la signification
je pense que le problème viens de
error timeout - 0x0005
dont je ne connais pas la signification
[ Dernière édition du message le 12/02/2010 à 14:37:36 ]
benkro
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
7 Posté le 12/02/2010 à 14:57:02
je dois ajouter que la bcf marche lorsque je la branche en midi, reason la detecte et je peux l'utiliser
mais j'ai besoin de mon unique entrée midi pour mon clavier maitre qui lui ne peux pas faire usb ....
donc la machine de son côté n'a pas de problème...
une interface midi/usb serait-elle la solution ou ai-je la possibilité d'économiser quelques euros et m'en passer ?
mais j'ai besoin de mon unique entrée midi pour mon clavier maitre qui lui ne peux pas faire usb ....
une interface midi/usb serait-elle la solution ou ai-je la possibilité d'économiser quelques euros et m'en passer ?
benkro
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
8 Posté le 12/02/2010 à 14:57:09
je dois ajouter que la bcf marche lorsque je la branche en midi, reason la detecte et je peux l'utiliser
Yuwhan
1477
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 12/02/2010 à 15:04:12
pour le problème de driver je pense qu'il faut désinstaller le pilote générique microsoft dont j'ai perdu le nom, par le gestionnaire de périphérique. Une fois fait éteindre la BCF et reprendre ce que j'expliquait plus haut pour installer la BCF.
Pour ce qui est de ton unique entrée midi, selon le profil de configuration que tu choisis sur ta BCF S1, S2, S3, S4, tu peux faire rerouter les infos de ton clavier midi via la BCF vers ton PC, et tu peux surement faire de même à l'inverse à savoir rerouter les signaux midi de la BCF via ton clavier ( si il est équipé d'un THRU ), vers ton PC.
Pour ce qui est de ton unique entrée midi, selon le profil de configuration que tu choisis sur ta BCF S1, S2, S3, S4, tu peux faire rerouter les infos de ton clavier midi via la BCF vers ton PC, et tu peux surement faire de même à l'inverse à savoir rerouter les signaux midi de la BCF via ton clavier ( si il est équipé d'un THRU ), vers ton PC.
Human.IV
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
10 Posté le 12/02/2010 à 15:17:17
Citation de : ukn
Je suis percé à jour, coquin vas Moi je la fait très, ce qui n'est pas la cas de tous) ! Et pour ton soucis d'USB regarde comme ta dit ukn. Sinon simplement change de câble usb, j'avais eu se problème, le câble livré avec était mort !
Citation de benkro :quand je branche mon bcf en usb rien ne se passe aucune détection, et lorsque j'essaye d'instaler les drivers USB/midi sur le site de berhinger, l'installation fini toujours pas échouer au bout de quelques minutes ....
Eteind ta BCF, lance le setup.exe pour l'installation du pilote, ensuite le setup te demandera d'allumer ta bécanne et ça devrait gazer.
Citation de Human.IV :Quand tu parle du drivers, tu parle de la MAJ de l'OS du BCF ?
Parce que les drivers pour toi c'est une MAJ de l'Os ? faut revoir un peu tes bases en informatique.
Je suis percé à jour, coquin vas Moi je la fait très, ce qui n'est pas la cas de tous) ! Et pour ton soucis d'USB regarde comme ta dit ukn. Sinon simplement change de câble usb, j'avais eu se problème, le câble livré avec était mort !
http://www.myspace.com/humaniv
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2