Sujet de la discussionPosté le 10/03/2010 à 18:20:20Infos
Bonsoir
je souhaiterais avoir quelques infos pratique sur cette appareil avant un éventuel test et achat :
je boss sur pc : pentium quad cœur 3 GHz 4 go de ram sous Vista,séquenceur audio midi cubase sx 3.
Dans l hypothèse d\' une utilistion de premixage de mes pistes audio dans cubase , les fader contrôleraient le volume et les potards la panoramique comment est la sensibilité des faders et potards en questions c est a dire peut on faire des premixages précis ou alors c est du grosso modo dans ce cas je reste a la souris .
La configuration des commandes est elle fastidieuse a l image d\' un mpd 24 qui rencontrer bcp de bug sous cubase en temps que contrôler generic en plus des fader peu précis
coupler 2 bcf possible sans rencontrer de bug ou de charge cpu trop élever dans le cadre de projet de plus de 8 pistes
compatibilité avec samplitude ?
Merci de m apporter quelques précisons surtout au niveau de la sensibilité j ai pu tester les produits conçurent et je suis Pas séduit
Je vien du hardware et premixe mes sons sur mpc a la molette a ses avantages et ses inconvénients et le piste par piste en mode souris ne me donne pas entière satisfaction
Cordialement
Cordialement
the beats
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 11/03/2010 à 23:36:40
J\'ai trouve réponse a toutes mes questions en cherchant un peu même si j avais déjà quelques idée conforte par différents topic après n ayant pas de réponse niveau sensibilité et réaction des fader et potard dans cubase je vais tester la bcf pour avoir une idée du coup topic devenu inutile a supprimer eventuelement