Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/901
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Infos

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 498 vues
  • 1 follower
1 Infos
Bonsoir

je souhaiterais avoir quelques infos pratique sur cette appareil avant un éventuel test et achat :

je boss sur pc : pentium quad cœur 3 GHz 4 go de ram sous Vista,séquenceur audio midi cubase sx 3.

Dans l hypothèse d\' une utilistion de premixage de mes pistes audio dans cubase , les fader contrôleraient le volume et les potards la panoramique comment est la sensibilité des faders et potards en questions c est a dire peut on faire des premixages précis ou alors c est du grosso modo dans ce cas je reste a la souris .

La configuration des commandes est elle fastidieuse a l image d\' un mpd 24 qui rencontrer bcp de bug sous cubase en temps que contrôler generic en plus des fader peu précis

coupler 2 bcf possible sans rencontrer de bug ou de charge cpu trop élever dans le cadre de projet de plus de 8 pistes

compatibilité avec samplitude ?

Merci de m apporter quelques précisons surtout au niveau de la sensibilité j ai pu tester les produits conçurent et je suis Pas séduit

Je vien du hardware et premixe mes sons sur mpc a la molette a ses avantages et ses inconvénients et le piste par piste en mode souris ne me donne pas entière satisfaction

Cordialement
Cordialement
2
J\'ai trouve réponse a toutes mes questions en cherchant un peu même si j avais déjà quelques idée conforte par différents topic après n ayant pas de réponse niveau sensibilité et réaction des fader et potard dans cubase je vais tester la bcf pour avoir une idée du coup topic devenu inutile a supprimer eventuelement
Cordialement