Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/926
Behringer B-Control Fader BCF2000

message d'erreur avec bcf2000

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 154 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion message d'erreur avec bcf2000
salut,
j'ai installé mon Bcf2000 dans les regles de l'art,drivers win et behringer,le fichier sys....etc
la surface apparait nickel dans controleurs audio video et jeux-aucun conflit .
je l'ai passe en mode mc c pour l'utiliser dans cubase 5 sous win xp.
mais voila le probleme:
quand je l'allume l'OS est reconnu (1.10) elle passe en MC C mais en meme temps apparait ce message dans la barre de tache windows:
windows erreur systeme,le peripherique d'E/S a signalé une erreur d'E/S
1-si je ne ferme pas ce message pas de BCF2000 reconnu dans cubase
2-si je ferme ce mesage la surface apparait dans cubase =BCF2000(1) en IN et OUT et est reconnue comme Mackie Control mais l'afficheur de la bcf2000 reste bloqué sur MC C,
si je leve un potar la valeur change sur la piste cubase mair retourne directement a sa position tout en bas,la panoramique fonctionne avec les rotatifs,
je peux naviguer sur les pistes avec les touches mais aucunes leds ne fonctionnent.
est-ce que ce probleme a deja été rencontré? et que faire?
je precise que j'en possede deja une qui fonctionne tres bien et je voulais rajouter celle ci pour disposer de 16 pistes.
pour degrossir les reponses:
ce n'est pas un probleme win xp car j'ai voulu l'installer sur un autre PC(car je pensais qu'il y avait un conflit du fait qu'il y avait 2xB-control rotary fader reconnu dans controleur audio video et jeu)mais j'ai le meme message d'erreur.
Mais si je plug ma 1ere surface a la place de celle ci tout fonctionne donc Win est ok .
j'espere que vous pourrez m'eclairer.
merci 'd'avance.
2
personne sur le coup?
3
je ne suis pas sûr de ce que je dis, mais je crois que tu ne peux pas utiliser 2 bcf en mackie control. je crois l'avoir lu sur ce forum mais j'ai peut être mal compris ou mal retenu.

bon courage!
4
Je n'ai pas trop compris le problème, mais en tout cas il est tout à fait possible de faire fonctionner 2 BCF en mackie control, en tout cas moi sur Sonar ça fonctionne très bien !
5
excusez- moi, j'ai rien dit mrgreen
6
tomtom67

T'excuses pas de vouloir aider !
7
Salut,

J'ai le même problème que toi, as tu trouvée la soluce car je galère ???

Merci