Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/04/2010 à 14:50:32BCF2000 et Master volume
Bonjour,
J'ai configurer la BCF2000 et mode Mackie, avec nuendo4.
Mais je cherche comment piloter le volume général du bus master !!
Comment faire ?
kratzertchri
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 27/04/2010 à 20:31:15
Je ne sais pas comment on fait sur Nuendo, mais pour Sonar en Mackie Control il suffit de garder appuyé l'encodeur de gauche en haut (Shift) et appuyer 2 fois de suite (si ma mémoire est bonne) sur l'encodeur du haut à droite pour sélectionner les groupes de sortie, donc la piste master.
0
yourmix
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 27/04/2010 à 20:37:50
Si quelqu'un a la reponse a la meme question mais sur cubase sx3 je suis preneur
0
Anonyme
2
4Posté le 28/04/2010 à 13:40:31
Oui j'avais vu la manip pour accerder au send du master, mais en fait c'est pour acceder au fader du master que cela pose problème ....