Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/914
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet combien de faders sans makie controle

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 774 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion combien de faders sans makie controle

Bonsoir !

J'ai passé la soirée à faire bouger les faders dans les 2 sens avec ableton....youpii

Par contre, j'ai bien lu sans trop comprendre d'un miracles avec possibilité d'avoir le makie controle.

Sans ca, si j'ai 32 pistes à mixer, j'ai plusieurs pages de faders par chanson, ca c'est possible sans makie controle ou pas ?

Merci.

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

2

yep, fait plusieurs programmes

3

Ok on est donc partie pour faire plusieurs programmes.

Je sais déjà ou regarder dans le bouquin alors.

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

4

Il dise pas comment faire plusieurs page de faders dans le bouquin !

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

5

Change de banque en utilisant bank down et banque up ! Sinon il existe des presets déjà tout fait pour certains sequencers. Avec quel sequencer travailles-tu? As-tu déjà regardé le tuto de romjé? Ca va t'aider pour bien comprendre comment ça fonctionne tout ça...

http://midimobiles.blogspot.fr/

Pried for PiKtrix...

6

Citation de : Chopen

Change de banque en utilisant bank down et banque up ! Sinon il existe des presets déjà tout fait pour certains sequencers. Avec quel sequencer travailles-tu? As-tu déjà regardé le tuto de romjé? Ca va t'aider pour bien comprendre comment ça fonctionne tout ça...

Au moins je sais ou chercher  !

 

Avec quel séquenceur, pour l'instant je découvre, donc je fais juste du mixage !

J'essaie la bcf 2000 avec ableton en démo. Après se sera pour bosser sur logic normalement.

Le tuto de Romjé il est copieux. J'ai vue que cela concernait la fonction mackie control.

Il y en as peut-être d'autres.

 

Merci

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

7

Moi aussi j'utilise LIVE. Le plus pratique c'est de la faire fonctionner en mode macki control.

Fred

8

Mon prblèmes à étais résolu par l'achar d'un Mac. Je travail maintenant sous logic.

J'ai fait un réglage au démarrage de la BCF et depuis  logic control ma Bcf. Je ne fait plus aucun réglage. De la magie pure et dure.

 

Merci

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

9

Je pense que c'est en fait le même système que mackie contreol sauf que c'est "Logic control"

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim