Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/08/2010 à 03:22:20combien de faders sans makie controle
Bonsoir !
J'ai passé la soirée à faire bouger les faders dans les 2 sens avec ableton....youpii
Par contre, j'ai bien lu sans trop comprendre d'un miracles avec possibilité d'avoir le makie controle.
Sans ca, si j'ai 32 pistes à mixer, j'ai plusieurs pages de faders par chanson, ca c'est possible sans makie controle ou pas ?
Merci.
Dans toute chose, il faut considérer.... la faim
Anonyme
2062
2Posté le 10/08/2010 à 08:33:49
yep, fait plusieurs programmes
0
her-V
1780
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 10/08/2010 à 10:44:19
Ok on est donc partie pour faire plusieurs programmes.
Je sais déjà ou regarder dans le bouquin alors.
0
her-V
1780
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 10/08/2010 à 10:59:06
Il dise pas comment faire plusieurs page de faders dans le bouquin !
0
Chopen
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 10/08/2010 à 13:29:53
Change de banque en utilisant bank down et banque up ! Sinon il existe des presets déjà tout fait pour certains sequencers. Avec quel sequencer travailles-tu? As-tu déjà regardé le tuto de romjé? Ca va t'aider pour bien comprendre comment ça fonctionne tout ça...
Change de banque en utilisant bank down et banque up ! Sinon il existe des presets déjà tout fait pour certains sequencers. Avec quel sequencer travailles-tu? As-tu déjà regardé le tuto de romjé? Ca va t'aider pour bien comprendre comment ça fonctionne tout ça...
Au moins je sais ou chercher !
Avec quel séquenceur, pour l'instant je découvre, donc je fais juste du mixage !
J'essaie la bcf 2000 avec ableton en démo. Après se sera pour bosser sur logic normalement.
Le tuto de Romjé il est copieux. J'ai vue que cela concernait la fonction mackie control.
Il y en as peut-être d'autres.
Merci
0
arterim
834
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 22/09/2010 à 22:31:35
Moi aussi j'utilise LIVE. Le plus pratique c'est de la faire fonctionner en mode macki control.
0
Fred
her-V
1780
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 25/09/2010 à 14:10:49
Mon prblèmes à étais résolu par l'achar d'un Mac. Je travail maintenant sous logic.
J'ai fait un réglage au démarrage de la BCF et depuis logic control ma Bcf. Je ne fait plus aucun réglage. De la magie pure et dure.
Merci
0
her-V
1780
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 25/09/2010 à 14:11:50
Je pense que c'est en fait le même système que mackie contreol sauf que c'est "Logic control"