Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/914
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Deux BCF en même temps sous MacOS X : comment sont-elles identifiées ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 570 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Deux BCF en même temps sous MacOS X : comment sont-elles identifiées ?

Bonjour,

J'ai déjà une BCF et je pense en acquérir une seconde. Je pense les connecter directement en USB toutes les deux pour employer les fiches d'entrée MIDI à d'autres fins.

Je suppose que dans le système Core MIDI chaque appareil aura un nom différent (genre BCF2000-1 Port 1, BCF2000-2 Port 1, etc). Ma question est: est-ce que c'est toujours le même appareil qui est reconnu comme le numéro 1 et l'autre comme le numéro 2 ? Ou bien cela dépend--il de l'ordre d'allumage ? Ou bien, pire, est-ce aléatoire? Je pose la question car je souhaite les programmer différemment afin d'envoyer des messages différents avec l'une et l'autre.

Merci d'avance.

 

2

Salut,

J'ai bossé avec deux en même temps et aucun soucis de conflit ou autre, les deux sont reconnus et tu peux les assignés comme tu veux !!!

En espérant avoir répondu à tes questions !

http://www.myspace.com/humaniv

3

Salut,

j'ai deux BCF sous windows, et je n'ai aucun problème de reconnaissance des deux. Si je me rappelle bien de la config au début, il y a un menu dans les BCF qui te permet de leur donner un numéro, pour les  mettre dans l'ordre.