Sujet de la discussionPosté le 14/11/2010 à 21:17:58Nombre de piste ??!!
Salut tout le monde, J'ai une petite question, combien de piste peut tu controller avec celui ci ! Est ce que c'est le meme principe que le faderport, ou il y a un bouton pour choisir ses piste ( Apres les 8 tu peux tomber a les prochaine 8 piste ) ou il faut absoluement en n'acheter plusieur ??
Et si je décide de m'en prendre plusiieur, est ce que c'est sur que ca marcher et que mon software va reconnaire les 2 ( J'ai Studio One )
Bon, je m'intéroge beaucoup, vous n'avez meme pas idées. Dison que si je suis limiter a 8 piste, je vais prenddre le Faderport ... mais si non .. j'hésite quoi !
Merci beaucoup !
www.wsproaudio.com
joe5hops
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 14/11/2010 à 22:22:11
Non avec la BCF2000 tu peux contrôler plus de 8 pistes (moi je suis montée à 20), il y a 2 touches qui sont programmées (via StudioOne) pour passer d'une "banque" de 8 pistes à une autre. Pour l'instant je contrôle :
Pour chaque piste : le volume (Fader), le PAN, le MUTE, le RECORD, le SOLO, la sélection d'une piste
Globalement : PLAY, STOP, Retour et avance rapide, prochain et précédent marker .. et j'en oublis sans doute.
Je me suis posé la même question que toi et entre une interface entrée de gamme pouvant contrôler 8 pistes (imparfaitement avec Studio One) et une interface pro (FaderPort) contrôlant une seule piste à la fois. J'ai choisie la BCF ...
Bon, et bien je crois que la question est résolue; Aucun distributeur a un prix résonnable. Il y a deux magasin pres de chez moi qui peuvent lavoir, et au final il le font 250$ !!!
Je suis vraiment décu , je comptait pouvoir en mettre deux ou trois dans mon ''setup'' . En touka, je vais y allez avec le FaderPort, faut dire que déja il y a une bonne intégration avec Studio One, ca devrait faire l'affaire.