Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/901
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Nombre de piste ??!!

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 793 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Nombre de piste ??!!


Salut tout le monde, J'ai une petite question, combien de piste peut tu controller avec celui ci ! Est ce que c'est le meme principe que le faderport, ou il y a un bouton pour choisir ses piste ( Apres les 8 tu peux tomber a les prochaine 8 piste ) ou il faut absoluement en n'acheter plusieur ??

Et si je décide de m'en prendre plusiieur, est ce que c'est sur que ca marcher et que mon software va reconnaire les 2 ( J'ai Studio One )

Bon, je m'intéroge beaucoup, vous n'avez meme pas idées. Dison que si je suis limiter a 8 piste, je vais prenddre le Faderport ... mais si non .. j'hésite quoi !

Merci beaucoup !

www.wsproaudio.com

2

Non avec la BCF2000 tu peux contrôler plus de 8 pistes (moi je suis montée à 20), il y a 2 touches qui sont programmées (via StudioOne) pour passer d'une "banque" de 8 pistes à une autre. Pour l'instant je contrôle :

Pour chaque piste : le volume (Fader), le PAN, le MUTE, le RECORD, le SOLO, la sélection d'une piste

Globalement : PLAY, STOP, Retour et avance rapide, prochain et précédent marker .. et j'en oublis sans doute.

Je me suis posé la même question que toi et entre une interface entrée de gamme pouvant contrôler 8 pistes (imparfaitement avec Studio One) et une interface pro (FaderPort) contrôlant une seule piste à la fois. J'ai choisie la BCF ... icon_bravo.gif

Si c'est trop fort, c'est que tu es trop vieux !
3

Ouff ! Ca change totalement mes plans sa ! Donc l'intégration dans Studio One se fait plutot bien si je comprend tout ?!

www.wsproaudio.com

4

Ah et autre petite question. A par le découpage, tu te sert beaucuop de ton clavier ?

www.wsproaudio.com

5

Bon, et bien je crois que la question est résolue; Aucun distributeur a un prix résonnable. Il y a deux magasin pres de chez moi qui peuvent lavoir, et au final il le font 250$ !!!eek

Je suis vraiment décu , je comptait pouvoir en mettre deux ou trois dans mon ''setup'' . En touka, je vais y allez avec le FaderPort, faut dire que déja il y a une bonne intégration avec Studio One, ca devrait faire l'affaire.

Merci d'avoir répondu a mes questions.

Eloquent

www.wsproaudio.com

6

250 $ ? Elle est à 155 € chez THOMANN  soit 10 € de plus que la faderport...

Si c'est trop fort, c'est que tu es trop vieux !
7

Ouais je sais, 250$ pour le BCF 200 et 150$ pour le faderport ici. J'habite au QC, so j'imagine que Thoman ne livre pas jusqu'ici ?!

www.wsproaudio.com