Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/926
Behringer B-Control Fader BCF2000

probleme association bcf2000 et magix samplitude

• 7 réponses
  • 2 participants
  • 815 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion probleme association bcf2000 et magix samplitude

Bonjour,

voila je me presente je m'appel denis , j'ai 16 ans et je vien d'acquerir 2 behringer bcf2000 et j'ai un souci avec :

je ne sait pas du tout comment les faire marché avec samplitude music studio 16 je n'arrive pas a les configuré dessus ...

comment faire ?

comment couplé les deux pour qu'elle soit reconnu individuellement dans ce logiciel ?

je ne sait plus quoi faire ... merci de vos réponces et de votre aide :)

2

Personne pour m'aider ?  :(

3

Personne pour m'aider ?  :(

4

Désolé Denis, je ne peux pas t'aider.

Il y a quelques années j'avais réussi à commander Samplitude avec mes 2 BCF, mais je n'utilise plus ce logiciel depuis bien longtemps, tu tournerais sur Sonar là je pourrais t'aider !

Petite question: "samplitude music studio 16" ce n'est pas une version "grand public" de Samplitude ? Peut-être que l'on ne peut pas se servir d'une surface de contrôle avec.

5

Bonjour, Sii on peut car il y a des interface controleur tell que mackie total controle , logic control etc ... mais je n'arrive pas a les couplet et a les parametré dans le logiciel ... :(

6

Tu as essayé de mettre les BCF en mode Mackie Control ? ça devrait marcher. Tu les as branchées en usb ou en midi ?

7

une en usb et l'autre en midi sur l'autre bcf mais comment on fait pour les mettre en mackie control ?

8

ça serait plus simple de les mettre toutes les 2 en usb.

Pour les mettre dans les différents mode c'est simple: va voir ce fichier :http://www.behringerdownload.de/BCF2000/BCF2000_Emulation_modes.pdf