Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/916
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Utilisation en interface midi pour du live

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 585 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Utilisation en interface midi pour du live

Bonjour,

Je voudrai m'acheter ce produit et je me demandait étant donné que tout les potards sont assignable en midi si quelqu'un avait essayer de l'utiliser en tant qu'interface pour piloter des claviers esclaves, diriger les sons sortant de l'ordi vers les différents clavier et gérer ainsi une config live le tout relié a une DAW tels que Pro tools.

"Music is what feelings sound like"

Jimmy's Record

2
ca doit etre possible je pense ., je ne voit pas ce que tu veut dire par DAW , pourrais tu etre plus precis , en tous cas si tu veut juste piloter des piste midi ou des audio , le controleur BCF peut faire l affaire je pense car il est assignible et programmable à 100% en midi .

Pour protools je ne sais pas mais au pire si tu peut pas le configurer sur Protool avec le port USB alors  tu utilise les sorti/entree midi a la place :-) car le midi ne te fera aucun problem aussi bien sur mac / PC et avec  n importe qu elle synthé car c universelle., par contre il te faudra une carte son ou une interface midi pour faire la liaison .

Les config a mettre en place peuvent etre longue si tu ne connais pas tes charts midi.
Peace

Keep It Real !

3

Ok merci de ta réponse, si tout est bien paramétrable en MIDI c'est cool, j'avais peur que se soit trop orienté vers du Home Studio et que sa limiterai les config live.

DAW: Digital Audio Workstation (c'est a dire les logiciel comme pro tools, cubase, etc...)

Pour ma part j'utilise Pro tools avec une Mbox 2

"Music is what feelings sound like"

Jimmy's Record