Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/916
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet BCF2000 + ProTools 9 Afficheur bloqué sur bhu1

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 712 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion BCF2000 + ProTools 9 Afficheur bloqué sur bhu1
Bonjour.

J'ai essayé de suivre plusieurs tutoriels pour savoir comment configurer correctement ma BCF2000 avec Protools 9.
Malheureusement, chez les auteurs de ces tutoriels, quand Protools se lance, l'afficheur de la Bcf2000 ne met alors plus bhu1, mais Pn, mais pas chez moi.
Le soucis c'est que la surface de contrôle n'a pas l'air de recevoir d'infos de Protools. Elle en envoie, je peux contrôler le pan, le solo, le mute, et le niveau des 8 premiers faders, ainsi que les suivants en appuyant sur Preset >. Par contre, quand je bouge un fader sous PT, la surface ne suit pas.
En fait, tout l'affichage de la BCF reste bloqué, avec toutes les leds des encodeurs rotatifs à midi, l'afficheur sur bhu1, et c'est tout.

Avez-vous des idées? Ai-je mal configuré, ou la surface a un problème matériel donc renvoi en garantie?

Merci.
I've tried to reach my ocean friends

[ Dernière édition du message le 28/04/2011 à 02:12:03 ]

2
J'ai reçu Pro tools 9 hier et j'ai exactement le même problème, voire pire car je n'ai même pas réussi à envoyer de message à Pro Tools.

Je ne t'aide donc pas mais au moins ta BCF n'a pas de problème je pense. Soit dit en passant avec Logic pro 9 aucun problème.
3
Si ça peut t'aider, après avoir passé la bcf en firmware 1.10, j'ai suivi ce tuto :
https://www.youtube.com/watch?v=eD5KpqvQFFk
I've tried to reach my ocean friends
4
Pour info, j'avais exactement le même problème avec ProTools 8 LE.
Des idées?
Merci.
I've tried to reach my ocean friends
5
Personne?
I've tried to reach my ocean friends