Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/901
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet configuration de la Behringer BCF 2000 avec sonar x1 product

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 263 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion configuration de la Behringer BCF 2000 avec sonar x1 product
Bonjour je viens de faire l' acquisition de la BCF 2000 et j'ai vraiment besoin d'aides car je ne sais pas du tous comment je la configure dans sonar x1 quelqu'un peux t'il me faire un pas a pas merci de votre gentillesse je suis sous w7 intégral

http://yovalove.studio.free.fr/
2
Suffit de regarder en haut de la page dans "Tutos et Astuces".

https://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-motorisee/behringer/BCF-2000/pedago/astuces/lier-deux-bcf2000-ou-plus-avec-sonar-1627/

Il est indiqué comment ajouter 2 bcf à Sonar, si tu n'en as qu'une tu t'arrêtes à l'étape 7.

Tiens nous au courant
3
coucou a vous tous voila mon soucis je viens de faire acquisition du BCF2000 et je n’arrive pas du tous a configurer se joujou il et brancher en mode USB et je voudrais m'en servir en mode U-1 c'est a dire pour le contrôle d'outils logiciels console,séquenceur,synthés,effets ,et contrôle de piste donc pour la configue je vais dans ÉDITION + PRÉFÉRENCE + MIDI et périphérique la j'ai entrées et sorties donc je coche la case ent+sort ensuite je vais dans surface de control je fait ajouter un nouveau contrôleur la je sélection mackie control et port entrée BCF2000 et port sortie BCF2000 donc quand tous cela et fait mais piste sont éclairer en orange elle peux etre d'une autre couleur bref .Bien quand tous cela est fait le logiciel reconner bien le BCF2000 mais quand je bouge les fader ou autre chose rien ne se passe je pence qu'il doit y avoir un problème de retour mais je n'en suis pas sur ya t'il quelqu'un qui peux m'aides même me faire un pas a pas de la configue je vous en remercie profondément sa fait deux jours que je ram et j'en peux plus lol merci merci merci
_
4
kratzertchri j'ai fait selon le tuto que tu ma donner dans le lien mais rien y fait de plus il y a des pilotes a telecharger mais je ne sais le quel prendre mais quand j'ai brancher mon BCF w7 a detecter tous e suite le contrôleurs de plus sonar reconnais bien la mackie control mais je pence que je nais pas de retour enfin je pence c'est surement pour cela que sa ne fonctionne pas