Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/916
Behringer B-Control Fader BCF2000
Sujet de la discussion Controle du volume master de cubase avec la BCF 2000?? (et une autre petite question..)
Bonjour,

Est-il possible de controler le volume master de cubase avec la BCF 2000? j'ai l'impression que non, mais si quelqu'un à la solution je suis preneur.. avec Reason cela ne pose aucun problème je suis donc étonné que dans cubase on ne puisse pas.

A savoir que je l'utilise en Mackie controle..

Pour l'autre petite question..:lol:

Alors, lorsque j'utilise des Vsti du style (SampleTank 2.5..) j'aime dédier les sorties à des canaux déférents, afin de donner des effets audios pour chaques pistes Midi du VSTI (16 canaux midi pour SampleTank).. Jespère que vous me suivez jusqu'à là :???:

--> imaginons je crée 4 pistes instruments (dans la table de mixe cubase je décoche les pistes midi afin de n'avoir que les pistes instruments audios), je suis sur la première, je baisse le son avec la BCF2000, la piste dans cubase n'est plus sélectionné je suis donc obligé de la re-selectionner avec la souris.. par contre lorsque je crée des projets audio, je peux sans problemes gérer avec ma BCF2000 qui passe d'une piste a l'autres sans soucis..

Si quelqu'un travail avec ce controleur et la sortie de piste instruments en audio, j'aiemerai son témoignage la dessus..

Merci par avance pour vos retours..


2
La solution serait de ne plus travailler en mode Mackie et de créer toi-même tes propres assignations avec un périphérique générique que tu pourras personnaliser à souhait.
Sinon, le mode Mackie, il faut s'adapter au protocole...

http://midimobiles.blogspot.fr/

Pried for PiKtrix...

3
Avant tout merci pour ton retour :lol:,

Par contre peux tu m'expliquer vaguement comment faire assigner moi même dans Cubase ? parce que je l'ai acheté il y a moins d'une semaine autant dire que je ne maitrise pas encore bien le sujet :8O:

A partir de là je pourrai avoir le controle du volume master?